Cherche photos des hôtels Riu Néboia (Punta Cana) et Riu Merengue (Puerto Plata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous et à toutes, voilà je dois partir en vacances en RD au mois de Juin mais je dois faire ma réservation demain. Nous devons partir en vacances à plusieurs et nous hésitons encore entre puerto plata et punta cana précisément l'hôtel riu néboia (punta cana) et l'hôtel Riu Merengue (puerto plata). Personnellement j'ai une préférence pour le riu merengue mais nous avons peu de photos à nous mettre sous la dent a part quelques unes dans notre brochure de nouvelles frontières. Merci d'avance

😛
CH Christian59 Regular ·
Bonjour, Tu trouveras des photos du riu merengue sur ce site http://www.webshots.com/search?media=photo&query=riu+merengue&queryChannel=travel&sortBy=&source=search_menu bonne journée
PI Pielou ·
JE NE CONNAIS PAS PUNTA CANA MAIS NOUS ARRIVONS DE PUERTO PLATA DE L' HOTEL RIU MERENGUE ET VRAIMMENT SUPER !!!!!!!!!!L'HOTEL, LES GENS, LA PLAGE, LES ALENTOURS......QUE DU BONHEUR POUR NOUS
anne
LA Laura13 Regular ·
Voir également sur le site de Trip advisor. Il y a des commentaires sur les hotels et également plein de photos.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147290-d150853-Reviews-ClubHotel_Riu_Merengue-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html
BI Bibifoque ·
Merci pour vos réponses ! du coup cet après midi nous sommes allés à l'agence de voyage et nous avons opté pour le Riu Merengue ! depuis le début c'est cet endroit qui revenait tout le temps dans nos conversations et j'avais comme l'intuition qu'à Puerto plata on s'amuserait plus qu'à Punta Cana. Et là ce soir en lisant vos commentaires et en visionnant les photos ça m'a rassuré et conforté dans mon choix !

😉
SE Sequoia Regular ·
Des photos et des films sur:

http://www.riubambu.com/

Nous étions au RIU Bachata (Puerto Plata) magnifique!
Dany
MU Mups ·
Hello !

A l'Hotel Merengue Puerto Plata, y-a-t-il une aire de jeux pour les enfants ?

L'eau de l'océan est-elle quand même à une température agréable ?

Nous hésitons bcoup entre Puerto Plata et Punta Cana...

Merci !

Mups
SE Sequoia Regular ·
Il y a un mini-club (dès 4 ans) et quelques petits jeux de "jardin", vraiment pas grand chose. La température de l'eau est très agréable.
Dany
MU Mups ·
Merci beaucoup !
BI Bibifoque ·
Merci pour ces belles photos, je me demandais quelque chose : voilà je pars une semaine au mois de Juin et je voulais savoir si une personne était déjà partie en cette période de l'année et m'indiquer s'il ya beaucoup de pluie et comment s'habiller le soir ? faut il ramener une petite laine pour éviter de se geler ? ya t'il une autre plage en dehors de celle de l'hôtel ? car j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de rocher, et je suis une accroc du sous l'eau. Ya t'il des gros poissons ou des bestioles qui font peur là bas ? genre serpent ou croco et autre specimen que l'on a pas en france ? et les moustiques ? (en martinique j'ai été malade à cause d'eux)🤪 Il est certain que mes questions sont un peu nulles mais j'aime bien savoir où je mets les pieds avant d'aller en territoire inconnue 😛 Je vous remercie par avance
FL Flatron Regular ·
Je viens de lire sur un site de température que la saison des pluies est en hiver. Donc en ce qui a trait à la pluie tu devrais être ok.
SE Sequoia Regular ·
Nous y étions début juin, très chaud et trèssss lourd. La petite laine, elle est restée au fond de la valise. Plus de 30 degrés. Mai, juin, c'est le début de la saison des pluies, la saison la plus chaude, mais ça ne veut pas dire qu'il pleut tout le temps. Nous avons eu 3 orages sur 2 semaines, le soir et jamais très long. Max 1/2 heure. Et après l'orage, c'est pas comme ici, il fait toujours aussi chaud et aussi lourd. Mais bon, une année n'est pas l'autre. Pour nous petits belges (ou français) l'air co des chambres, c'était pas du luxe.

Les RIU sont à 9km à l'ouest de Puerto Plata, il y a de plus grandes plages à l'est de la ville. Playa Dorada, ... du côté de Sosua...

Les poissons que j'ai vu n'avaient pas de grandes dents.😛 Par contre, les couleurs...

Pour les moustiques, vaut mieux prendre de bonnes protections🏴‍☠️.
Dany

Similar discussions

You might also like