Pourquoi est-ce mieux le bloc 4 ou 7 à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😉Je vais à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus le 20 février. J'ai entendu dire que c'était mieux d'être logé dans le bloc 4 ou 7, pourquoi ?

Merci!
AN Anghjulina Regular ·
Parce que ces blocs sont pres de la mer et ils peuvent avoir vue mer ou vue piscine. Pour moi le + mauvais bloc est le 1 (loin de la plage et à côté de la disco et du théâtre donc bruyant)
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
GE Geaibleu ·
Merci beaucoup pour l'information. Dois-je en faire la demande dès mon arrivée? (Pour être dans le bloc 4 ou 7) Est-ce vrai qu'il est préférable de réserver son transat avant 8 h parce qu'il n'y en aura plus sous l'ombre ? J'ai entendu dire qu'il est défendu de le faire !

Merci encore une fois!
AN Anghjulina Regular ·
Le mieux est d'en faire la demande par email ou par fax au moins 2 semaines avant de partir. Quant au transat, avant 9 heures il y a en a tjs à l'ombre des palapas. Maintenant si c'est les vacances scolaires, c'est plus difficile. Il n'est pas interdit de reserver son transat dans le sens ou il n'y a pas de controle, mais disons que ça ne se fait pas trop.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
CL Clarika ·
C'est vrai que les blocs 4 et 7 sont les plus près de la plage mais j'étais au bloc 3 et je vous assure que la chambre était très chouette avec vue sur le parc qui est magnigique. Mes fils avaient vue sur la piscine. J'avais moi aussi envoyé un mail en demandant ces blocs mais il n'en a pas été tenu compte. Peu importe nous étions très bien ; c'est vrai que le 1 doit être bruyant...

Concernant les transats, il ne faut pas exagérer même tard dans la matinée on en trouve à l'ombre. Par contre pour avoir ceux qui se trouvent tout au bord de l'eau sur la plage, il faut se lever tôt...

Nous y étions en période de vacances scolaires et nous avons toujours trouvé un transat à l'ombre.

J'ai vu bien souvent des gens poser leurs serviettes pour réserver des transats et ils ne venaient que l'après-midi, quel dommage pour les autres !

Très bon voyage !
GE Geaibleu ·
Bonjour clarika,

Merci pour les informations pertinentes. C'est toujours bon d'avoir plusieurs avis. Je pars dans 18 jours!!!

Similar discussions

You might also like