Projet de séjour à l'hôtel Lookea Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour ou bonsoir à tous,

Nous envisageons mon amie et moi un séjour au Lookéa Samana. J'ai déjà effectué 2 séjours à Las Terrenas et je connais un peu Las Galeras, Samana, la Playa Rincon.

Pour ceux qui ont déja fréquenté l'établissement pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé: nouriture, propreté, animation, activités sportives ( pour la voile, y a t il des catamarans ?)

Quelle est la durée du transfert depuis l'aéroport?

Quelle est la partie de l'hotel qui est la plus calme (N° des chambres ), je crois qu'il n'y a qu'un seul étage.

J'ai vu qu'apparemment la plage n'était pas tres grande, y en a t il d'autres qui sont accessibles mme si il faut marcher. Les serviettes de bains sont elles prétées par le club? La clientéle est elle à majorité francophone?

Merci pour toutes vos réponses et les précisions que vous voudrez bien me donner.
CH ChristianYan ·
Bonjour, Dans "rechercher" met :"Hotel Casa Marina Bay" c'est l'ancien nom du Lookéa qui a été racheté il y a 2 ans, j'y étais et au point de vue environnement il superbe et bien placé car à 10 mn d'un petit village Avec ce nom d'hotel tu verras plus de discussions sur ton hotel,
Aide ton prochain et Dieu t'aidera

Similar discussions

You might also like