Puerto Plata ou Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous partons en decembre avec nos trois enfants et nous ne savons que choisir entre puerto plata et las terrenas. nous aimons les sports nautiques, planche et kite, donc nous aimerions du vent mais aimons aussi pouvoir aller se balader dans les villages, rencontrer les gens du pays, faire les marches locaux . si vous pouvez nous aider dans notre choix super!!!!
anne
RO Rochelle Regular ·
Le paradis des sports de glisse, planche et kitesurf, c'est plutôt à Cabarete car il y a pas mal de vent... bien que j'ai vu également des kitesurfeurs à Las Terrenas. En clair, si vous souhaitez privilégier le sport, c'est plutôt Cabarete mais si vous préférez un endroit plus typique et représentatif du pays, ce serait plutôt la péninsule de Samana...
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
PI Pielou ·
nous avons obter pour puerto plata . nous irons surement passer un jour vers cabarete! nous esperons que nous pourrons nous baigner vers puerto plata mais surtout que nous pourrons visiter des villes et villages et rencontrer des mentalité differentes . d'aprés tout ce que nous avons lu sur les forums, il y a beaucoup de touristes . nous sommes d'une région touristique et en vivons ! si vous connaissez quelques petits coins typiques à voir ou endroit à ne pas louper vers puerto n'hesitez pas à nous les communiquer . merci de votre aide et de vos conseils
anne
LU Lulugam ·
Cabarete, C'est L'une des plus belle place au monde pour la planche a voile. Et on s'y baigne aussi très bien. Place jeune et dynamique, bar et p'tit resto de plage. J, y suis aller il ya 8 ans et j'ai adorer! Si je serais a votre place j'opterais pour cabarete au lieu de puerto plata. C'est sur le même vol!Je crois que c'est a moins d'une heure en voiture. Nous cette année on va a las terrenas pour essayer une nouvelle destination.
PI Pielou ·
merci de nous avoir répondu, nous avons pris un hotel à puerto plata et puis sur vos conseils irons passer un ou deux jours à cabarette, pour y faire un peu de kitesurf. nous voulons profiter biensur du climat de la RD mais aussi voir les petit villages et marché locaux.nous sommes du sud de la france, au bord de la mediterranée . l'été nous avons beaucoup de touristes, et même louons chez nous des chambres d'hote ( en piece jointe une photo de chez nous, cest pas la RD mais le climat y est bien sympa), c'est peu être pour ça que nous aimerions fuir au tant que possible les zone trop touristique de RD . nous serons là bas pour la semaine de Noel . nous vous souhaitons un bon voyage vers las terranas et pour un voyage nous vous demanderons vos impressions.
anne

Similar discussions

You might also like