Puerto Plata ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
nous sommes alles au mois de mais dernier a punta cana et nous sommes pressés d'y retourner mais on se demande si puerto plata nous irons a puerto plata cette fois ci ou pas ? on nous a dit que les paysages ne valaient pas le coup que faire?
MA Marienoellem ·
Bonsoir, Fin, avril, je suis partie à Puerto Plata. Effectivement, le sable des plages n'est pas aussi blanc mais d'un autre côté, Punta Cana est plus "touristique" (hôtels plus grands, bâtiments moins "couleur locale". D'ailleurs les prix ne sont pas les mêmes ... + cher à Punta Cana. Petit conseil en passant.... en réservant les excursions à l'hôtel, à l'arrivée au cours de la réunion d'accueil, nous avons payé plus cher que dans le centre commercial situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel..... pour la même chose...

Mais les dominicains sont tellement adorables et chaleureux. Un sourire ouvre toutes les portes.

Marie Noelle
Marie Noëlle
KO Kookoo ·
Olla!

Si vous aimez les plages de sable blanc et la mer turquoise... Puerto Plata n'est pas à conseiller car la mer est du côté de l'océan Atlantique (l'eau et la plage sont donc plus foncées) tandis que Punta Cana est du côté de la Mer des Caraïbe. Ça vaut l'coup de payer quelques dollars de plus pour le paysage! 😉

Bon voyage!
Kookoo!
LA Laura13 Regular ·
nous sommes alles au mois de mais dernier a punta cana et nous sommes pressés d'y retourner mais on se demande si puerto plata nous irons a puerto plata cette fois ci ou pas ? on nous a dit que les paysages ne valaient pas le coup que faire?

Bonsoir,

je suis allée l'année dernière à Puerto Plata et j'ai vraiment adoré mon séjour. Les plages sont peut-être un peu moins belles mais je pense qu'il y a plus de choses à visiter par rapport à Punta Cana et à ses hôtels alignés les uns à côté des autres....
NA Nancy35 Regular ·
avez vous penser a Samana....
LA Laetitiax ·
dit nous tout sur samana les prix la vue et tout et tout et toutsvp!!!!!!!
RA Rapp Regular ·
laetitiax bonjour Nous étions à Puerto Plata en 2005, les paysages sont magnifiques très vallonnés avec une vegetation subtropical Une envie à visiter l'intérieur du pays, le sable des plages est doré et moins fin qu'à Punta. Si seulement pour la plage = Punta Pour les paysages et excursions à l'intérieur = Puerto Plata

Bon choix

RAPP
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
HA Hanine1 Veteran ·
Une alternative, c'est Bayahibe avec ses plages au sable blanc, mer turquoise, eau limpide... et tous pleins de choses a decouvrir a proximite: Saona, Santo Domingo, Altos de Chavon, safaris, quad, population locale pas trop loin, etc
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MO Moniqua Regular ·
Les plages sont plus belles à punta cana et au la météo.
Monique

Similar discussions

You might also like