Punta Cana en août et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je souhaite passer une semaine au bord de la mer à la fin août dans un tout inclus. Besoin de repos mais je veux aussi pouvoir voir un peu le coin de pays. Mon agence me parle de Punta Cana. Est-ce que certains ont déjà fait l'expérience ? Si oui, quelles sont vos suggestions ? Et est-ce que d'autres membres prévoient se rendre là-bas fin août ?
MA Mamy69 Regular ·
Punta Cana est une excellente destination sud. Superbe plage de cocotiers, belle mer et beaux complexes hôteliers. Le Gran Bahia Principe, le Majestic Colonial et le Bavaro Princess sont de très bons choix.

Bayahibe sur la côte sud est à mon goût encore mieux car l'eau est plus limpide. Le Iberostar Hacienda Dominicus est un hôtel parfait...

Bonne réflexion.
Martin
LU Luge ·
Merci pour toutes ces suggestions. Je vais tout de suite regarder cela sur Internet. On voit que vous êtes connaisseur du coin. À moins que vous ne soyez dans le domaine du voyage ? Bonne soirée !
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir luge

je serai a punta cana a partir du 10 aout au grand oasis bavaro suite si vous voulez je pourrai vous informer a mon retour je suis alle a bayahibe egalement qui est tres bien mais si vous desirez marcher sur le bord de la mer je ne crois pas que c'est un bon endroit car la plage est tres etroite a moins que ça aie changer depuis c'etait pour ma part en 2002
Gaétan
LU Luge ·
Bonjour Gaetan, Oui j'apprécierais recevoir vos commentaires. Pour la plage, j'ai vécu la même chose au Mexique l'an passé. C'est décevant de ne pas pouvoir faire de longues balades. On dirait bien que les hôtels se sont construits trop prêts et que la mer gagne du terrain !

Luce
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir Luce je vous recontacte des mon retour alors ... entre temps preparez bien vos questions :) et peut etre m'en dire quelques unes avant mon depart afin que je porte plus attention a ce que vous desirez savoir
Gaétan
BO Bonhomme1972 ·
Allo Luce,

Je suis Thierry, de Blainville et je prévois aller dans le sud vers la mi-aout. Est-ce que tu y vas seule ou en couple. Moi, à date, je suis seul mais si tu veux qu'on se rencontre là bas, ça pourrait être bien. J'aime bien visiter la culture des pays moi aussi et prendre un peu de soleil également.

Je joins ma photo, est-ce que t'en as une?

À bientôt

Thierry 🙂
LU Luge ·
Bonjour Thierry, Je pars le 23 août. Je viens juste de confirmer mon voyage. Je voyage seule pour la première fois dans le sud. Besoin de me reposer d'une année intense. Je n'ai pas de photo à mettre en ligne présentement, désolée. Mais tiens-moi au courant de tes plans. Luce
LU Luge ·
Je veux tout savoir ! Ha ! mais en fait, je mise beaucoup sur les choses sympas à proximité. Je ne souhaite pas faire de grandes excursions organisées mais plus des activités agréables à Punta Cana même. J'adore marcher et découvrir. Laissez-moi savoir vos coups de coeur sur place. Merci et bon voyage !
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour Luce

j'aurais du me douter ..... que madame voulait tout savoir (car vous etes une femme) ;) j'essayerai de faire de mon mieux afin de rendre votre sejour des plus agreable alors ahahahah a bientot
Gaétan
BO Bonhomme1972 ·
Il y a des chances que je partes dans ces dates là aussi car je déménage vers le 16 aout donc, je veux aller prendre un peu de soleil pour oublier notre été de m....

À quel hotel vas-tu?

Tu n'as pas de photo mais puis-je savoir à quoi tu ressemble?

Je te donne mon adresse e-mail et tu pourrais te connecter sur msn et ça irait mieux pour jaser. J'y suis de temps en temps.

Donc: bonhomme1972@hotmail.com

À plus!

Thierry
LU Luge ·
Je vais au Bavaro Punta Cana. Y'a plein d'activités et c'est un gros hôtel. Donc, on ne risque pas s'emmerder puisqu'il y a de l'action. Tu es bien curieux de me demander à quoi je ressemble... Hi ! J'essaierai de me connecter un de ses quatre sur Msn. À +

Similar discussions

You might also like