Hôtel Occidental Grand Punta Cana en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars avec un ami le 15 aout à l'Occidental Grand Punta Cana, non, je ne souhaite pas des infos de cet hotel que j'ai déja fréquenté il y'a 4 ans, juste savoir s'il y'avait des personnes dans ce forum qui partaient aux meme dates que nous! Nous avons 29 et 30 ans, nous sommes amis et pas en couple et on a un peur peur qu'on nous cantonne à un "couple qui faut laisser tranquille" !!! En tous cas cet hotel est extra et je me fais une joie d'y retourner!

A bientot peut etre là bas!

ps: si j'ai quand meme une mini question, pouvez vous me conseiller le numero du meilleur batiment à demander parce que ça, je m'en rappelle plus du tout!!!l'idéal etant près de la plage je dirais qu'il s'agit du batiment 13 mais j'ai un doute, j'aimerai une superbe vue sur la mer! Merci
Julie
SE Seahawks069 Veteran ·
La plage est une des plus belle, si tu veux sortir tard le soir y'a la discotheque " Mangu " une des plus "Hot" a bavaro. en plus, quand tu reviens de ta soirée y'a de la tres bonne pizza a l'hotel. Chambre magnifique (prendre le batiment 13), superbes piscines, belle plage. Bon voyage à toi!!!!!!
MA Martini45 ·
Ont part le 30 août 1 semaine moi et mon mari pour Punta Cana j'ai très hâte c'est mon tout premier voyage dans les Antilles🙂 avec Air transat à occidental grand Qui part à la fin août?
LI Lionne50 Regular ·
tu nous en donneras des nouvelles, moi je regarde pour février et j'hésite ente occidental ou tropical princess, s'il y en a qui ont été aux deux et qui peuvent m'aider bienvenue et merci d'avance
LU Lujack Globetrotter ·
Je serai a cet hotel pour 2 semaines en février en formule Royal Club. Est ce que le bâtiment 13 est près de la mer ?
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Martini45 ·
Je ne sais pas si c'est le 13 , nous serons sur le site réserver de air transat. Je vous en donnerai des nouvelles après mon retour Ma soeur était à la même hotel et elle a beaucoup aimer et bien manger car nous c'était une priorité de bien manger. On verras bien!😉
RI Richardw ·
Bonjour, je pars aussi à partir du 15 aout pour deux semaines.

J'ai 25 ans, je suis avec ma soeur (19) et mes parents ... donc comme vous, j'ai pas trop envie de rester dans mon coin non plus Donc j 'espere que ca va bien bouger la journéee et surtout la nuit, !! visiblement la boite est pas trop mal .

Au plaisir alors, allez encore une semaine à patienter !!!

Richard

Similar discussions

You might also like