Quel est le meilleur hôtel de Punta Cana avec un public jeune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour ,

tout est dans le titre nous souhaitons partir à punta cana fin novembre début décembre a 3 personne et nous cherchons un hôtel à punta cana avec un public jeune du même type d'age que nous ( nous avons tous entre 20 et 22 ans ) .J ai trouve le majestic colonial punta cana qui nous plait mais nous avons peur qu'il n'y ai que des adultes beaucoup âgés que nous !

s.v.p si vous connaisser des hotels a punta cana ou il a un public jeune , je suis prenneur le prix n'est pas un probleme je veux de l ambiance et faire la fête la nuit ! :)
MA Manopil ·
Bahia Principe et Palladium devraient faire ton affaire.... immense site avec discothèque et bar de sportif, , , Bon Voyage..
Manopil
JU Jumeaux Regular ·
Bahia Principe et les 4 grands Palladiums, avec un coup de coeur particulier pour les Palladiums avec leurs végétations et leur team de Géo vraiment extra 😎
RE Reri ·
merci pour vos réponses je vais allez au palladium ca me plait plus !!! mais niveau tranche y aura t il beaucoup de jeunes de notre age au palladium ?
PA Paspac ·
Franchement tu devrais essaer l'Ibérostar Dominicana ou Punta Cana. Ce sont deux hôtels très bien au niveau de la qualité, chambre, nourriture et je ne te parle même pas de l'ambiance. Hyper jeune et la fête à gogo avec des night party sur la plage comme à Ibiza et ambiance chaude.

@ +

Similar discussions

You might also like