Quel est le meilleur hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je planifie des vacances en avril à Punta Cana. Bien que je suis allée très souvent à Cuba, cette année j'ai décidé de changé de destination et je veux découvrir Punta Cana. J'aimerais qu'on puisse me recommander les meilleurs hôtels 4* et +. Je recherche un endroit tranquille mais qui a des spectacles et de la danse en soirée, une belle plage sans être cordée comme des "tranches de bacon", de la bonne nourriture et surtout des chambres propres et sécuritaires. Aussi, je recherche un endroit où la "classe de gens" est bien, pas nécessairement trop jeune (nous serons deux personnes de 30 et 45 ans). J'attends donc vos suggestions. Merci !🙂
ST Stephen27 Regular ·
Je te sug^gère le Bahia Principe Punta Cana!
Stephane
HO Hornebecq ·
Choisissez un HOTEL de la chaine RIU - c'est le top à tous niveaux (nourritures, services, propreté) Si vous aimez un très bel hotel, prenez le RIU BAMBU, si vous souhaitez un Hotel de grande classe, prenez soit le RIU MACAO PALACE, soit le RIU PUNTA CANA PALACE (boissons internationales (pas de fausses marques). Je m'y rends d'ailleurs encore cette année en avril.
jako2801
4T 4tia Regular ·
sirenis tropical ! pas vraiment de jeunes. très classe... je me suis gatée, pour les robes de soirée !!! en plus .... le champagne est en tout inclus !!
LI Lillyd10 Regular ·
Les RIU Palace sont très classe, le Barcelo Palace (celui où je vais )pas mal, et le Secrets Excellence pour le raffinement. Le Barcelo possède à mon avis le meilleur emplacement du point de vue plage et étant clients du Palace on a ccès aux 13 restuarants et bars de tout le complexe (4 autres hotels à découvrir sans réservation). Sans plus de blabla, voici mon blog : http://playabavaro.blogs-de-voyage.fr/

Mais il est vrai que le service est mieux dans les RIU et étéant clients du Palace vous avez accès à tout le Resort aussi, dans son intégralité.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
AL Alki ·
Bonjour, j'ai fait tous les hôtels mentionnés dans les messages précédents et selon moi un les bat tous i.e. Iberostar Bavaro suites. J'y suis allé 4 fois et y retourne pour les fêtes. Allez voir Trip Advisor, cet hôtel se classe premier à Punta Cana parmi les commentaires et il est entièrement rénové.
CA Castellani ·
Bonjour,

sans hesiter je dirais les barcelo bavaro et le beach de preference a punta cana. Voila a bientot et bonne vacance
cultivons la différence et non l'indifference
DO Domiri Regular ·
MOI JE TE DIRAIS LE MAJESTIC COLONIAL VRAIMENT SUPER . CETTE HOTEL SE CARACTÉRISE A PLUSIEURS NIVEAU JE LUI DONNE 10/10 EXCELLENT CHOIX .
domi
SU Sus Regular ·
Salut Jacques,

Je te cite: "..soit le RIU PUNTA CANA PALACE (boissons internationales (pas de fausses marques). Je m'y rends d'ailleurs encore cette année en avril. " ( fin de citation);

As-tu vraiment découvert là de vraies marques importées?

Le "secret "de l'all inclusive en RD c'est précisément que les Dominicains écoulent par ce biais leur énorme surplus de production locale non exportable. Je n'ai personnellement découvert de vraies marques, prétenduement importées, que moyennant de considérables suppléments à payer .

Mais, en RD, je n'en aurai jamais fini avec mes découvertes. Ce beau pays réserve encore bien des surprises. Encore faut-il savoir garder la tête froide et les idées claires. Et ça non plus, ce n'est pas donné, là-bas! 😛😛 Bonnes fêtes de fin d'année. J'y serai avant toi.😉
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like