Quel hôtel à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour Je regarde pour une croisière combiné avec une semaine à Bayahibe. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela.

Je suis une mordue du snorkeling est-ce possible à Bayuahibe d, en faire à partir du rivage?? Si oui quel est le meilleur hotel pour cela.

Quels excursions me conseillez-vous pour la plongée en apnée? Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Pouxie,

Pour t'aider un peu, l'an passé j'étais au Iberostar Hacienda Dominicus - vraiment exceptionnel comme endroit - tout y est parfait, nourriture, animation, spectacle - la chaîne Iberostar est très bien.

Il y a beaucoup d'endroit pour faire de l'apnée et beaucoup d'excursion de planifiées à partir de l'hôtel, entre autre à l'ile de Saona.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

🙂
PO Pouxie Regular ·
merci pour ta réponse...

Toi en as-tu fais de l'apnée à Bayahibe. Si oui comment as-tu trouvé cela... As-tu été voir Catalina ou Soana il semble que cÙ'est très beau

Merci Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
FA Far84 ·
Bonjour,

Nous sommes allés le mois dernier au sunscape Casa Del Mar. Je te le conseille vraiment, car c'est un hôtel impeccable et assez calme, le personnel est aux petits soins avec les clients, la nourriture y est excellente, les chambres très correctes, la plage bien que pas très grande est très belle. En plus, il se trouve à même pas 10 minutes à pied par la plage du village de bayahibe où se trouvent tout les départs d'excursion.

Pour les excursions à Saona ou à Catalina, je te conseille vraiment d'aller voir Captain Pat sur le port de Bayahibe, (nous sommes passés par elle) car elle propose des excusions à dimension humaine (environ 20 personnes) sur des plages paradisiaques avec apéritif sous les cocotiers et langouste grillée au menu du midi (pour seulement 55 euros par personne), et pas les mauvais plans à touristes comme peuvent les proposer les les Tours Opérators (à 50 sur un catamarans) pour la somme de 109 dollars (environ 85/90 euros).

Nous en gardons un excellent souvenir !!!

Si besoin de renseignements, n'hésite pas.
TI Titelle84 Regular ·
Holla Far84, Je vois que ton séjour au Casa del Mar c'est bien passé, et que tu as apprécié l'hôtel et la RD autant que nous. D'ailleurs je viens de réservé pour les vacances de Toussaint en RD et au Casa où cette fois nous partons avec nos 2 fils. Je sais que tu es parti avec Fram, mais avec quelle compagnie aérienne ? A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
CH Chiminou Regular ·
mon compte rendu du canoa coral que jai adoré http://voyageforum.com/v.f?post=914778;#914778
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
MF Mfhamelin Veteran ·
Oh oui, que de beaux souvenirs moi aussi au canoa coral de bayahibe.🙂
mfhamelin

Similar discussions

You might also like