Quel hôtel à Bayahibe pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous.Je suis deja alle au Eldorador caribe club de punta cana l'annee derniere mais cette annee je voudrais aller du cote de bayahibe pour la beaute des plages.J'ai vu qu'il y avait enormement de compte rendu mais j aimerais avoir votre avis pour un hotel ou faire la fete en sachant que je partirais avec un groupe d une dizaine d amis d enfance.Merci a tous pour vos reponses.
CL Clemencia Regular ·
Je suis allée au Viva Dominicus Palace en fevrier 2005 pendant les vacances scolaires et j'ai fait la fiesta pendant deux semaines!!!! Il y a beaucoup d'animation, des beaux spectacles après petit cocktail à la Placita (bar principal du Beach) sur un petit air de merengue et après le début de soirée à la discoteca!!!! On danse un peu du merengue et après musique international!!!! Puis pour terminer la soirée ma pizzeria, la plupart des animateurs vont à la pizzeria et puis il y plein de monde et c'est extra!!!! Nous avions toute une troupe d'amis que l'on s'est fait au fil des soirées!!!! C'est trop trop bien on s'est éclaté non stop, on a fait tout pleins de rencontres internationals!!!!!!!!Genial!!!!😎
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
MA Majordom Veteran ·
Je confirme. Lorsque nous étions au Casa, nous avons rencontré une bande de jeunes du Viva Dominicus. Ils avaient vraiment l'air de s'éclater !!
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
FL Flew11 ·
Merci bcp d avoir repondu a mon message. Nous sommes contents qu il y ai de l ambiance d autant que l hotel et la plage n ont pas l air mal non plus. Par contre quels sont les horaires d ouvertures et de fermeture de la discoteca?

Bisous a +
CL Clemencia Regular ·
J'y allais vers 00h30 ou 00h00 mais je crois qu'elle ouvrait avant mais il n'y a personne avant car l'animation est encore au bar La Placita!!! Elle doit fermer vers 2h00 ou 2h30 je sais pas parce que moi j'y restais jusqu'à 1h30 environ et puis après pizzeria où il y a pas mal d'ambiance jusqu'à... tôt le matin!!!! Perso j'y restais jusqu'à 4h30 5h00, on était beaucoup alors c'était marrant!!! Voilà, il y avait aussi des soirées sur la plage, où on danse jusqu'à 00h30 avant d'aller à la discothèque!!!! hasta luego!!!!😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...

Similar discussions

You might also like