La Romana-Bayahibe: peut-on faire du catamaran que l'on conduit soi-même et à quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR TOUS LE MONDE, JE ME PROPOSE D`ALLÉ À LA ROMANA, MA QUESTION EST, PEUT-ON FAIRE DU CATANMARAN QUE L`ON CONDUIT SOIT MEME ET À QUEL HOTEL. JE SUIS ALLÉ AU CANOA CORAL IL Y A PLUSIEUR ANNÉ ET SA SE FAISAIT MAIS MAINTENANT ES-CE ENCORE POSSIBLE??
CO Cojo Regular ·
PEUT-ON FAIRE DU CATANMARAN QUE L`ON CONDUIT SOIT MEME

Oui cela ce pratique encore, j'étais à l'iberostar Hacienda et moyennement 15 USD semaine pour l'assurance(facultatifs) tu avais une heure gratuite jours. je pense que tous les grand resort ALL INCLUSIVE propose ce service
CH Chamade56 ·
bonjour, au dreams a bayahibe c possible aussi dans les memes conditions, assurances facultatives. mais l'assurance couvre pour tous les activités nautiques que tu utilises, planche, bateaux, ect.... amitiés
AN Andgus ·
Bonjour Nous sommes 4 couples qui se propose d'aller au Dreams La Romana Resort & Spa en février 2010 Pourrais-tu me parler de l'hotel et surtout de la bouffe et la plage ? Merci Andrée
CH Chamade56 ·
bonjour, j'ai posté le 12 octobre sur la page numéro 9 du forum genenral de discussions de la republique dominicaine, un petit topo detaillé lis le ainsi que les réponses que j'ai apporté aux personnes qui m'ont contacté et si tu veux en savoir plus, n'hésites pas a me rappeler amitiés annie-paule
MA Marcman Regular ·
bonjour ANDGUS, bien sur , à mon retour je ferai un post de mon séjour avec plein d`infos

Similar discussions

You might also like