Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

nous sommes des adeptes de la rep dom; Nous désirons y retourner pour la cinquième fois et nous ne savons pas quel hôtel choisir. Nous avons fait déjà le MELIA, le GRAND FLAMENCO, l'OCEAN BLUE et le GRAND BAHIA PRINCIPE section Golden. Nous hésitons entre le majestic colonial, le catalonia royal bavaro ou retourner au BAHIA PRINCIPE, qui est pour nous actuellement le meilleur. Quelqu'un serait il déjà allé au catalonia section royale ou au majestic. merci pour vos réponses
VA Vadloup Regular ·
Bonjour, Nous retournons en Rép Dom pour la 4ème fois et nous sommes déjà allés au Mélia notamment. Cette année, nous aimerions aller au Gran Bahia Principe. Pouvez-vous me dire si la section Golden vaut vraiment la différence de prix ? (nous voyageons avec 2 enfants de 8 ans et 6 ans).

Et si vous deviez comparer les 2 (Melia et Gran Bahia), que pourriez-vous me dire ?

Merci

Virginie
PI Pinacolada Regular ·
Le GRAND BAHIA PRINCIPE avec sa section golden est vraiment le top en matière de cinq étoiles. La section GOLDEN se situe très près de la plage, mais pas très loin quand même des restaurants, de plus le petit train circule très rapidement. Dans la section golden nous avons le check in et le chek out privés, très rapide, des peignoirs, des chaussons et les serviettes de plage dans la chambre. Si nous retournons au BAHIA PRINCIPE ce que je crois, nous retournerons dans la section GOLDEN. Il y a aussi la section PREMIER, mais éloignée de tout. Si vous choisissez cet hôtel, vous ferez un très bon choix et vous ne regretterez pas vos vacances.
VA Vadloup Regular ·
Merci pour votre réponse.

Et par rapport au Mélia, est-il aussi bien (nous avions bcp aimé le Mélia) ?

Les chambres du Gran Bahia Principe, sur certaines photos, me semblent un peu vieillotes...est-ce le cas ? J'ai vu des lits en bois assez démodés... Sur d'autres photos, j'ai vu des chambres plus récentes. Dans quelle section faut-il aller pour avoir une chambre plus moderne ?

Qu'est-ce que vous entendez par section PREMIER ? J'ai entendu parler du Club Hacienda et du Club Golden mais pas Premier. Est-ce la nouvelle section AMBAR réservée aux adultes ?
GI Ginny ·
Vous n'avez été qu'à Punta Cana??? Pourquoi ne pas tenter Samana?? J'ai aussi été au Grand Bahia Principe Punta Cana et j'ai quand même de loin préféré Samana, même si j'avais un hôtel de catégorie inférieure!!
PI Pinacolada Regular ·
BONJOUR,

La section HACIENDA, AMBAR et PREMIER est la même, elle change de nom selon le pays où elle est vendue. Les chambres ont toutes des lits en bois, ce n'est peut être pas moderne, mais c'est neuf, c'est surtout qu'ils ont voulu faire ressembler l'hôtel à une hacienda mexicaine et qu'effectivement c'est assez foncé, mais les chambres à la section golden, sont très grandes, bien placées, près de la plage et ont pour la plupart une vue mer. Pour le mélia, je reconnais que le parc était vraiment magnifique, mais la végétation du bahia principe est très belle aussi, quoique le parc est un peu plus petit. Je vous signale aussi qu'au BAHIA PRINCIPE il ya une soirée langouste à volonté, peu d'hôtels offrent ce service et nous avons vraiment apprécié.

bonne journée
PL Pluminette ·
bonjour

Je suis rentrée ce 7 juin du Grand Bahia Ambar à Punta Cana . Je n'ai pas encore eu le temps de vous faire le cr de mon ressenti de ce merveilleux séjour dans cet hôtel de rêve ! Je me permets toutefois de rectifier le tir, la section Ambar, nouvel hotel construit récemment dans le Bahia Principe au niveau des chambres (voire même du reste) n'a rien de comparable avec la section Hacienda où j'ai séjourné l'année dernière . Effectivement, les chambres de l'Ambar sont principalement plus spacieuses, grand lit à baldaquins, télévision écran plat, coin bureau, coin salon etc, etc...magnifique salle de bain avec une douche également spacieuse bien séparée du bain à remous. Les terrasses possèdent des meubles de jardin nettement plus jolis et plus confortables que dans les autres sections sans oublier de souligner que l'Ambar est bord de mer D'ici peu, je vous en dirai plus mais n'hésitez pas entretemps à me poser des questions si vous le souhaitez. à bientôt
le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas !
LU Lujack Globetrotter ·
Essayer le Grand Palladium Bavaro. Il est super d'apres plein de gens qui sont allés.

Il y a le Gran Palladium Bavaro et le Gran Palladium Punta Cana .
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
KO Koka Regular ·
Sans conteste, pour moi de la République Dominicaine c'est le meilleur, la langue anglaise dispose d'un trés joli mot pour désigner cette qualité particuliére d'intimité offerte par certaines adresses :"privacy". Je me permets de l'emprunter tant il définit le charme incomparable de l 'Iberostar. La langouste est au menu au "Gourmet" bien sûr sans supplément. Vous êtes sur les Caraibes, mer calme aux eaux translucides pour les enfants, c'est le top . Pinacolada, que de bon souvenirs, sauf au retour lors de la prise de sang. Allez jeter un coup d'oeil à la discussion "retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus(7/21 février 2008)rédigé par Nicole, le 19 juin soit environ une dizaine de cases en dessous de votre mail, vous avez une description somptueuse de l'Iberostar. Esperant ne pas vous créer un probléme dans votre choix qui me paraissait déja pas simple Cordialement. Chris. "Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles"
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

J'ai aussi adoré le Gran Bahia mais si je devais réessayer un autre hôtel je n'hésiterais pas à aller au Majestic....😉
Marie-C
MA Maneric Regular ·
Bonjour, Je vous propose d'essayer Le Lifestyle Holidays Vacation Club qui n'est accessible que par un membre-propriéraire (que je suis). C'est un 5 étoiles +++ au niveau du service et du logement.

Vous pouvez me contacter en MP.

Bonnes vacances

Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like