Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous voulons aller en RD au mois de janvier. On a regardé pour Punta Cana. Nous voulons une superbe plage, une eau transparente, un endroit paradisiaque, bonne bouffe, de l'animation mais pas trop non plus...On est pas super difficile mais nous voulons un hôtel propre, pas trop vieux et idéalement à moins de 30 minutes de l'aéroport. Budget de max 1500$ par personne. Avez-vous des suggestions...On commence à être embêter tellement il y a de choix!

Merci !!!!!!!!!
EN Envallis Globetrotter ·
Nous voulons aller en RD au mois de janvier. On a regardé pour Punta Cana. Nous voulons une superbe plage, une eau transparente, un endroit paradisiaque, bonne bouffe, de l'animation mais pas trop non plus...On est pas super difficile mais nous voulons un hôtel propre, pas trop vieux et idéalement à moins de 30 minutes de l'aéroport. Budget de max 1500$ par personne. Avez-vous des suggestions...On commence à être embêter tellement il y a de choix!

avec ta description (et tes critères pas très originaux...😊), tout le monde va te parler de l'hotel où il a passé ses dernières vacances, et ca ne va pas bcp t'avancer...🤪

il faudrait je pense que tu commences par faire une shortlist...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Mibibi ·
coucou vous partez quand en janvier??? nous nous partons au punta cana princesse mi janvier c est pas loin de l aeroport meme pas 30 minute et ca a l air tres sympas et paradisiaque
PA Pascald1980 ·
Tu veux de l'eau claire et un bel hotel!!!! Le coral Costa Caribe à Santo Domingo (Juan Dolio) est un bon choix point de vue qualité/prix. L'eau est claire, la plage de sable blanc, nourriture très bonne et crois moi je suis difficile dans la nourriture. Seul hic...demande à avoir ta chambre dans le bâtiment principal car il y a des chambres de l'autre côté de la rue. Personnel très sympa, hôtel très propre. J'ai vu qu'ils avaient rénové ce printemps. C'est un hôtel 4* un peu vieillot mais très bien entretenu et sécuritaire. J'ai jamais manqué d'eau chaude dans la chambre comme certain disent. J'ai adoré cet hôtel mais comme on dit...les goûts ne sont pas à discuté... Bon voyage
Santo Domingo, Coral Costa Caribe, République Dominicaine mars 2008 Varadero, Arenas Doradas, Oasis Turquesa, Cuba mars 2009 Puerto Plata, Allegro Puerto Plata, République Dominicaine, mars 2010 Varadero, Allegro Varadero, Cuba, mars 2011 Puerto Plata, Cofresi Palm, République Dominicaine, mars 2012

Similar discussions

You might also like