Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
bonjour à tous

je désire partir pour la RD avec mon ami pour 15 jours au 1er décembre quels hotels me conseillez vous en all in ? quelles excursions faire ? quel buget pour tous ça ? nous voulons decouvrir l'ile et ses plages le plus possible par nous mêmes . nous souhaitons avoir un hotel au plus proche d'un village (pour des ballades à pied) merci pour vos conseils car je suis un peu perdu.

géraldine😛
DA Davidou ·
Salut gcmanga, tes questions sont trés vastes. Pour y répondre tu pourrais lire la totalité du forum en étant toujours dans le flou car quasiment tous les hôtels de RD sont en All in et beaucoup offre de bonne prestation au vu du forum. Mais suivant ton budget tu pourra déjà faire un premier tri. Si tu prefere l'atlantique (océan plus agité) ou les caraibes (mer plus calme). La taille de l'hôtel aussi peut aider à faire un tri. Pour ma part, j'ai choisi le casa del mar? Sur le forum, il fait l'unanimité. Le budget que tu te fixe sera à mon avis prédominant dans tes possibilités et aussi la période ou tu souhaites partir (liée évidemment au prix). Voila, si tu as des données plus précises sur ton projet, on pourra d'avantage t'aider. A+ David
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, pourquoi pas le Casa del mar il est tout proche du village et en plus il est parfait! Bonnes vacances Amitiés
hanaé
GC Gcmanga ·
david

merci pour les infos j'ai fait un 1er choix sur coté mer caraibes avec la mer plus calme c'est vrai qu'on parle beaucoup de l'hotel casa del mar nous aimerions un hotel par très grand nous voulons faire de la plage et visiter l'ile merci à ceux qui me donnerons d'autres renseignements

géraldine
GC Gcmanga ·
que pensez vous de l'hotel club carebela bavaro ?

merci

géraldine😛😛

Similar discussions

You might also like