Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
En vue de prochaines vacances en RD au mois de février, j'avoue être un peu indécise entre le gran bahia portillo, cacao beach et aligio, je cherche un hotel à LT en tout inclus avec animations pour enfants et facile d'accès au centre, merci de me renseigner sur ces hotels ou d'autres que je n'aurais pas mentionnés. A bientot Seve
CY Cyreph ·
Salut🙂

Le portillo vient d'être rénové mais il n'ait pas dans le village. Si tu veux sortir, il faudra trouver un moyen de locomotion et donc payer pour ça. Par contre la plage est superbe, elle s'étend sur des kilomètres de chaque côté de l'hôtel. L'Aligio est mieux placé, dans le village, en face d'une plage (une route à traverser) . Tout dépend de ce que tu veux faire, rester le plus souvent à l'hôtel ou bouger dans le village. Pour info, les excursions proposées ds les hôtels sont aussi proposées dans le village, moins cher. Bien sur là aussi il faut bien choisir son prestataire, il y en a d'excellent, dont tu trouveras les coordonnées ds des guides type Routard. En tout cas c'est un beau lieu de vacances, il y a de belles choses à découvrir (cascade de Limon, plages belles et sauvages comme Rincon, Coson Bonita, les parc de Los Haïtises, Samana, LAs Galeras...). D'ailleurs si vous préferez les endroits plus isolés, Las Galeras a un bel hôtel tt inclus avec activités pour enfant, le CAsa MArina Bay, vendu notament pas MArsans. MAis le lieu est plus calme, notament le village n'est pas très animés le soir. Pour ceux qui veulent sortir et faire la fête le soir, c'est LAs Terrenas. Voilà... Bon courage pour tes recherches et surtout bon voyage A bientôt😉
SE Seve1 ·
merci Cyreph pour tes infos, j'hésite encore mais je crois qu'on va se laisser tenter par el portillo, c'est vrai qu'il est plus cher mais en partant hors période scolaire ca reste raisonnable et ca fait lontemps qu'on les attend ces vacances. je ne manquerai pas de vous envoyer des commentaires et mes impressions sur cet hôtel. a + Séve

Similar discussions

You might also like