Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
j'ai envie d'optimiser au mieux notre premier voyage en famille alors j'hésite sur plusieurs points:bayahibe: sunscape cas del mar ou canoa coral? (iberostar est trop cher pour nous) punta cana: lequel, y en a tellement! aidez moi à faire mon choix: mon mari a horreur de la foule et je voudrais pas que nos vacances soient gachées par sa mauvaise humeur!!!! je ne veux pas avoir l impression d etre à disney! je voudrais bien sur un hotel le plus confortable possible, avec une plage idyllique et pas trop cher... j'attends vos conseils avisés!
JP Jpbelgique ·
bonjour a tous

nous on n' est rentree depuis le 21/01/07 nous etions a bayahibe a l' hotel viva dominicus palace 4 etoiles et la premiere chose que je peut dire j' espere y retourner l' annee prochaine loin de la foule de punta cana mais tous a porter de main en sortant de l' hotel si cela te dit repond au mail et dit mois ce que tu veux s'avoir car si je devait ecrire mes deux semaines passer la bas ce serais long car je ne regrette rien il faut bien ce dire que la nouriture ses pas toujour cela il faut choisir ses plat mes on nes en republique ses pas la france ou la belgique avec tout nos legumes et viandes divers

bien a toi jean pierre
EM Emtovi ·
C vrai que j'aimerais bien aller à bayahibe mais avec mon budget, on m'a proposé le sunscape casa del mar ou le canoa coral. Connaissez vous ces hotels? et la plage n'y t-il pas trop de monde? merci
JP Jpbelgique ·
je ne connais aucun des deux personellement mes au retour on n' a dans notre car charger des francais du sunscape et il etais deja aller au palace comme nous mes pas de chance a la reservation plus de places et il nous on dit jamais plus le sunscape il y a rien a faire trop calme ses bon pour les pensionner et il est vrais le peut que j' ai vu on ses pas sortir de l' hotel sans taxi ou wawa car il y a rien a par l' hotel a cette endrois pour le canoa coral je sais pas

bonne aprem

ps si de toute facon tu vas a bahaybe ne prend pas les excursions par l'hotel tu vas au port de bahaybe et tu vas trouver capitaine pat tu sera recue comme une princesse et une service 5 etoiles et pour le prix ses le top on dit qu'il faut faire attention au assurance mes avec eux pas de probleme en plus sur le cite ici en dessous tu peut charger des bon de 10% de ristourne la je te jure tu trouvera pas mieux
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Des posts récents parlent des différences entre Punta Cana et Bayahibe, donc je n' y reviens pas ici voir :

http://voyageforum.com/v.f?post=936592;

Entre le Coral Canoa et le Casa Del Mar, situés tous deux à Bayahibe, et bien c'est vraiment difficile de faire un choix, car les deux hotels sont très bien. si il faut choisir pour vos enfants, je prendrais sans hésiter le Casa Del Mar, si c'est pour vous et votre mari, Le Coral Canoa...

Casa del Mar : meilleur cote que le Coral Canoa, super ambiance pour les jeunes, mais il n'est pas situé sur la superbe plage Dominicus à Bayahibe, mais au petit village même avec une plage garnie de rochers et moins tranquille sur sa droite, car les départs vers les excursions de Saona et de Catalina se font juste à coté. Pourtant tout le monde en revient enchanté depuis bien, longtemps.

Coral Canoa : Hotel un peu plus ancien, mais plus luxueux a sa construction que le Casa Del Mar, situé idéalement sur la superbe plage Dominicus et loin du mouvement des excursions, plus tranquille, il ont fait un gros effort dernièrement pour effacer les critiques de l'été passé (Peinture dans les chambres, service plus attentionné...) ensuite la principale critique de l'été passé suite à la présence de trops nombreux moustiques, ne semble plus être d'actualité. En tout cas un très bon choix qualité/prix!

Coté Punta Cana - Bavaro, beaucoup de familles avec enfants reviennent enchantée du Carabela, certe plus modeste, (le prix aussi) mais avec les avantages d'un hôtel de dimension humaine, beaucoup de francais.. (choisir les chambres supérieures, ou les suites juniors...) car les chambres classiques sont défraîchies.

Il reste bien d'autres bons choix possible...

Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à essayer de changer de chambre si pas satisfait!! En effet depuis 20 ans maintenant que ce type d'hotel existe en Rep. Dom. la plupart ont un coté rénové, qui suffit aux périodes calmes et un coté qui ne l'est pas et qui se rempli uniquement pendant les vacances scolaires.

Bon Choix.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
TA Tallabelle Regular ·
bonjour a toi pourrais tu m aider j hésite entre le viva whyndham dominicus palace ou le canoa ou le casa del mar

j ai lu que le canoa il avait des roches dans l eau se qui pourrait me decevoir et la casa j ai lu que se n est pas une plage naturel et le viva la bouf ordinaire et les chambre aussi j ai beaucoup lu sur ces hotel et j ai vraiment de la dificulté a faire mon choix nous voulons premierement bien mangé, avoir une belle plage, et une chambre standard mais propre avec un peu de confort, ja i lu que le viva les lits n était pas confortable merci de m aider a faire un choix tallabelle

Similar discussions

You might also like