Quel hôtel choisir en solo, hôtel Grand Palladium Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, Je compte partir seule en rep dom (20ans), mais bon je veut un truc ou les solo se sente pas trop seul quoi lol ! Mon attention s'etait arreter sur Grand Palladium Bavaro avec nouvelle frontiere? Pouvez vous me donner toute les infos sur cette hotele t surtout si c'est jeune ou si c'est plein de petit vieux riches...😊 lol parce que bon jy v pas pour me retrouver coincé o millieu de papi et mamie en plus si y a pas d'animations. Merci davance pour vos reponce et je part en octobre.
oceane
BI Biloup Regular ·
Bonsoir Océane1263,

J'y suis allée en 2008, aux Fêtes, et j'ai trouvé que la moyenne d'âge était assez élevé 45 ans. Mais après le jour de l'An on voyait arriver des groupes de jeunes dans la vingtaine. Sur le site, il y a de quoi en masse pour s'éclater. Nous pensons y retourner cette année mais cette fois-ci avec nos garçons de 22 et 25 ans et je ne suis pas inquiète ils ne trouveront pas le temps long. La section Punta Cana est plus animée que celle du Bavaro. Par contre, tu as accès à toute les sections. Le Grand Palladium est un bon choix peu importe la section. Si tu veux voir mes photos j'en ai mises 20 sur le forum. Tu vas dans Recherche, en haut à droite de l'écran et tu écris : Photos Grand Palladium Bavaro Noël 2008. Il y a beaucoup d'animation à la plage et à la piscine de la section Punta Cana, la bouffe est excellente et la mer superbe.

Bon voyage !

Biloup
OC Oceane1263 ·
Merci, mon sejour est reservé ! depart le 16 Octobre au GRAND PALLADIUM BAVARO RESORT & SPA Voila je suppose que sa correspond a tes photos, qui sont superbes dailleurs. Je voulais savoir, si tu as acces au 3 autre hotel du complexe, et si tu peu aller dans les bar et discotheque des 2 autre hotel? Merci
oceane
MA ManonSylvain Regular ·
Tu as accès à tous les services sauf ce qui touche au Royal Turquesa. Bon voyage et racconte nous ton voyage à ton retour. Moi j'y vais début février et j'ai bien hâte. Ça sera ma première fois en République Dominicaine.
Manon
JU Jumeaux Regular ·
IL a une discotheque avec mezaline pour tous site, c'est plutot bien, il y a aussi le sport bar que nous avons bien aimé! Un autre chose plutot cool c'est que tu as tjrs le choix de deux spectacle par soir! Les géo sont aussi présent que dans un club Med...lol et nous avons même dévelopé des liens d'amitié avec une géo qui nous a meme offert d'aller passer une week-end chez sa maman avec elle à Santo-Domingo 🙂 Tu as fais un bon choix!
OC Oceane1263 ·
Merci pour la réponce, on verra de toute façon c'est réservé ce qui me fait plus peur c'est d'être une jeune femme seule laba, malgrés que je suis déja aller en rep dom (mais pas seule :p ) ... Je vous raconterais mon séjours! si vous avez d'autre info ou des bon plan pour des excurtion ou autre je suis preneuse! merci
oceane
BI Biloup Regular ·
Bonsoir Océane,

Je te souhaite un merveilleux voyage et je suis sûre que tu feras de belles rencontres. Si je me fie à une de mes collègues de travail qui elle aussi voyage seule, elle avait la trouille la première fois et depuis elle retourne à chaque année seule et elle ne trouve pas le temps long. Tu verras le complexe est tellement beau. Il y a qu'une seule discothèque pour tous les hôtels. D'ailleurs, quand on se promène sur le site on ne sait pas vraiment si nous sommes du côté Punta Cana, Bavaro ou Palace. Biensûr à la longue et à force de voir les plans, on finit par savoir où on est. Je te conseille pour la première journée de prendre le petit train et de faire un tour complet pour te familiariser avec les lieux, ça aide beaucoup et de plus c'est très agréable. Tu peux le prendre à partir du lobby de la section Bavaro pour commencer. Il s'arrête juste devant. Apporte-toi des petites coupures ( 1$ ) en argent américain très utiles pour laisser à la femme de chambre ou à celui qui remplit ton frigo.

Encore une fois bon voyage.

Biloup
OC Oceane1263 ·
Merci beaucoup :) au faite tu c ou est le plus avantageux de faire le change de monnaie. Banque, aeroport bureau de change...???? merci
oceane
BI Biloup Regular ·
Bonsoir Océane,

Malheureusement, je ne peux pas te répondre au sujet du taux de change. En 2008, j'étais allée chez Desjardins et j'avais demandé entre autre 50$ américain en petites coupures ( 1$ ). Appelle à différents endroits et tu verras.

Oups! Je viens de voir que tu habites en France donc pour toi Desjardins ça veut rien dire. Pour nous c'est une institution coopérative bancaire. Sur place au Grand Palladium il y a un bureau de change au lobby du Bavaro mais je ne peux pas te dire si c'est mieux là ou chez toi. Il y a aussi les petites boutiques sur place où tu peux acheter une babiole avec un gros billet et on te remettra sûrement des petites coupures. Nous l'avions fait.

Biloup
JU Jumeaux Regular ·
tu es mieux d'aller dans une banque! Sinon prévois des frais de + ou - 5 $ US (LE PRIX DE COMBOS CHEZ MCDO) loll
RO Romanof101 Regular ·
Effectivement je suis d'accord avec Biloup.. Un p'tit conseil ..1$ US / par jour pour la femme de ménage et 1$ US/jour dans le réfrigérateur pour le responsable qui le rempli.. Ne pas attendre à la fin de votre séjour pour donner tout d'un coup.. Ce n'est pas tjrs le/la même qui fait le ménage/remplissage et les personnes qui auront reçus les $ ne partageront pas avec leur collègues de travail ... Bon séjour au Palladium oceane1263.. Excellent choix..

Similar discussions

You might also like