Quel hôtel pour le forfait "Wild Card" 4* à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour j'ai acheter un wild card 4* pour puerto plata et par curiosité je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà acheté ce type de forfait et a qu'elle hôtel y sont allé?

Et si vous avez des commentaire sur sky service et go travel c'est la première fois que je voyage avec eu.

J'ai bien hâte de voir de part le 12 avril pour une semaine

merci
Marie-Claude
MO Mocajava Veteran ·
Go Travel Direct voyageant sur Skyservice n'inclue pas ta taxe de départ de $20US. Tu devras la payer au comptoir numéro 10 au 2ième étage. La nourriture n'est pas incluse sur les vols de Go Travel direct sur Skyservice. Un simple sandwich coûte $6. Tu peux vérifier leur menu sur le site de Skyservice.

Nos amis ont été logés au Sosua Bay Hotel mais puisque qu'il n'y avait pas de plage, ils ont demandé à leur agent de voyage de les changer d'hotel. Blue Bay, Viva Wyndham et Victoria sont les autres 4 étoiles de GTD.

Les meilleurs sièges sur Skyservice sont ceux des rangées 12 et 13, il y a beaucoup d'espace car ce sont les rangées de sortie d'urgence. Les autres rangées sont très étroites.

Bon voyage Marie Claude
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MC Mcpion ·
Merci Diane pour les infos, je suis contante car nous avons déja réservé les sièges 12a et 12b pour aller et retour pour 25$ par pers par siège comme ça on ne sera pas toute poigné dans nos banc et en plus " je pense que nous avons moins de chance que notre vol est des changements" peut être que je me trompe🤪

Et je ne suis pas certaine non plus mais sur nos billet élactronique il est inscrit que les repas était inclus... a voir s'i vaut payer.

MAis les hôtels, j'ai téléphoner a GTD et il m'ont dit que toute leur liste d'hotel n'était pas sur le site internet et qu'il était possible que nous allions a un autre hôtel qui n'est pas sur le net??? je ne sais pas si cela va faire un différence mais dans les commentaire j'ai inscrit que nous voulions une chambre étage supérieur et un lit king avec balcon😎

Je n'ai pas attente particulière avec wild card, pour nous se sera un aventure et je me dit que tant qu'il y a du soleil la mel et un endroit propre ah oui aussi du rhum je ne veux pas gâcher mes vacances à me plaindre! je sui très consciente de notre choix.

merci et bonne journée a tous.
Marie-Claude
MO Mocajava Veteran ·
Ca me surprendrait si les repas étaient inclus car mes amis qui étaient avec GTD/Skyservice, ont du payer le 22/2 et le 8/3. Nous étions sur Skyservice aussi le lendemain le 23/2 mais notre operateur était Nolitours/Skyservice. Tout était inclus pour nous mais pas pour eux. Tant mieux s'ils ont changé leurs façon de faire.

Si le choix d'hotels est plus nombreux c'est encore mieux si vous devez changer d'hôtel. J'ai voyagé 3 fois avec GTD et j'ai bien aimé ça, très bon service de représentant à dstination.

Si tu aimes le magasinage il y un gros "genre Walmart" qui vient d'ouvrir à Puerto Plata. Ça s'appele La Sirena et il est localisé sur le Malecon. Tout le monde connait le Malecon (ça se prononce malesson) à Puerto Plata, c'est comme un gros Mall sur le bord de l'ocean.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like