Quel hôtel prendre à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! à vous tous

Nous voudrions partir fin janvier. Nous sommes 6 personnes qui veux allés à Punta Cana mais ont ne sais pas quelle hotel réservé. Pouvez-vous nous aider quelqu'un. Ages varient entre 35 et 60 ans. Ont ne sais pas entre le IFA Bavaro Village ou Oasis Canoa (Bayahibe) je sais que c'est l'ancien Hilton. Y'a t'il quelqu'un qui a des informations qui pourrais nous aidés un peu.

Merci!
AN Anais26 ·
Bonjour, Je reviens de Punta Cana il y a quelques semaines et je vous suggère sans aucune hésitations la chaine Riu. On y retrouve de tout pour tous les ages de 0 à 99 ans. La nourriture est délicieuse et variée, l'hotel est porpre, l'animation super, les employés chaleureux et toujours avec le sourire (pas toujorus ainsi partout), il y a des activités de tout genre, la plage est à couper le souffle... Personnellement, depuis que j'ai goûté au Riu, je vais rester fidèle à cette chaine (qui ont des complexes dans plusieurs pays). Je suis allé au Riu Bambu, mais il y a aussi le Palace, le Macao, le Naioba et le Taino tout dépendant de vos moyens. Bonne chance dans vos démarches et bon voyage Byanca
NO Norm32 Regular ·
nous avons fait 3 voyages a punta cana et avons sejourné 2 fois au ocean bavaro et ocean cana nous avons que de bons commentaires sur ce complexe bouffe, staff, activité 10/10 on prevoit y retourner au printemps

hasta luego xxx
CH Cheriann ·
Merci! 🙂 Je pense bien que nous irons IFA Bavaro Village. J'ai bien hâte de voir Punta Cana car personnes de notre groupe ont vue Punta cana. Si vous avez d'autres commentaire ou photo de la place j'aimerais bien.

Encore merci!
NO Norm32 Regular ·
ATTENTION IFA bavaro n est pas la meme chose que ocean cana et ocean bavaro

la plage IFA est moins belle il y a une drop de 3 a 4 pieds dans la plage et elle est tres courte ( distance plage, mer)

ocean cana et ocean bavaro c est 2 hotels sur le meme complexe si vous prenez ocean cana vous aurez droit a tout les resto, bars et services des 2 hotels tandis que ocean bavaro se sera les services et resto du ocean bavaro seulement.

a l ocean cana il y a le verra club ( immediatement a gauche de la reception) c est un resto buffet qui est plus en retrait et qui est extrement calme avec de la bouffe plus rafiné que les buffets regulier il y a Senior Gilberto qui vous acceuille et parle tres bien francais.

où que vous soyez en rep dominicaine si les dominicains vous demande si vous parlez francais n oubliez pas de leur dire francais du quebec vous aurez alors droit a de belle discussion avec eux.
NO Norm32 Regular ·
voici une photo du jardin central ocean cana si ca ne fonctionne pas envoie moi ton courriel en privé je t en enverrai plein bye
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je retourne pour la 8e fois au Ocean Bavaro en février prochain. Cet hôtel vient d'être vendu à la chaîne Barcelo et s'appelle maintenant Barcelo Dominican Beach ou Barcelo Dominican Cana (losqu'on s'y rend avec Nolitours). Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. L'aménagement paysager est exceptionnel. L'équipe d'animation est dymanique et donne d'excellents spectacles en soirée. La nourriture est variée et les restaurants sont excellents. De plus, la plage de sable blanc et l'eau turquoise viennent compléter le tout. Bref, tout est à mon goût et c'est pourquoi j'y retourne.

Diane
YV Yvongr Regular ·
L'an passe on est alle en fev. au ifa ocean bavaro et on a adore, nourriture, proprete animation tout etais parfait, pour ce qui est du drop de 3 ou 4 pieds comme le dit norm 32 je n'ai jamais vu ca, directement sur la plage. Yvon
Yvon

Similar discussions

You might also like