Quel hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous cherchons une hôtel à Punta Cana tout compris, pour fin janvier 2008. Nous sommes déjà allé à Océan Cana Super, et Blau Natura Park très décevant.

Nous aimons une belle plage, hotel propre, bonne bouffe, bonne animation et spectacle.

Si vous avez des suggestions cela m'aiderait

Merci
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
MI Mikael2006 ·
Il y a plusieurs bons hotels a Punta Cana, mais pour ma part c, est la troisieme fois que je retourne au meme hotel le grand palladium palace ou bavaro c, est le meme complexe, plage magnifique, plusieurs buffets dont le el behique qui est de loin le meilleur, plusieurs resto a la carte, animation et spectacle, chambre deluxe avec baignoire a remous, jardin luxuriant, bref un ptit paradis😎 et le personnel gentil et souriant...😉 J, y retourne bientot le 7 dec. et j, ai tres hate, 😛 alors j, espere t, avoir éclairé un peu🙂
MA Mamami Regular ·
Merci, je vais vérifier les prix pour un tout inclus fin janvier 2008

Bonne vacances
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

Peut-être un peu plus cher mais le Gran Bahia Principe est vraiment génial. Toutes les chambres sont des suites, on mange très bien et la plage est superbe et bien entretenue.😉
Marie-C
BR Briques123 Regular ·
moi je suisallez à l(hotel Iberostar Punta CANA et on la trouvé genial maintenant on a fait que celui la et la en aout 2008 on a reserver 15 jours au Riu bambu verra car on a longtemps hesiter avec le sunscape casa del mar de bayahibe
MI Mikael2006 ·
Et bien je crois que tu as fait le bon choix avec le riu bambu, j, ai des amis qui y vont regulierement et j, en ai entendu que du bien 🙂
LU LuciaQc Regular ·
Salut mamamie,

Nous sommes de retour de notre voyage annuel entre copines😉. Cette année ce fut au tour de la République Dominicaine à Punta Cana. Ce fut notre première fois là-bas et nous n'avons pas été déçues.

Nous adorons notre agente de voyage qui sait toujours ce que l'on recherche et qui nous sert toujours bien (bookmeatrip.com "Huguette Carbonneau" son courriel: Huguette@bookmeatrip.com) Si tu lui donnes ton budget elle te trouve exactement ce que tu cherches pour le prix que tu veux.

Nous voulions cette année avoir une expérience plus "deluxe" et avons donc réservé au Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana (5 étoiles) et avons pris le forfait "DIAMOND". Ceci nous donnait accès à certains privilèges tels: Internet (20 min. par jour): ce qui fut pratique, aucun besoin de courir après le service téléphonique et les cartes d'appel. Service de serviette de plage apportée tous les soirs à la chambre Accès à un restaurant particulier pour les déjeuners et les dîners et ainsi éviter le buffet Accès à un piscine particulière pour notre forfait 24 heures de service aux chambres mini-bar remfloué à tous les matins (eau, bière, rhum, boissons gazeuses) robe de chambre et pantouffles chambre plus près de la plage 4 soupers à la carte au lieu de trois

et j'en passe!

Les gens furent très sympathiques avec nous et nous n'avons presque pas offert de pourboire: nous étions gentilles et respectueuses et ils nous l'ont rendu!!🙂

La température fut extra! 😎 Il y fait beaucoup plus chaud, qu'à Cuba par exemple. Nous avons eu 2 après-midi de pluie (autour de 14h30-15h30). Cela ne nous dérangea pas car nous étions à la plage vers 07h30 et donc par ce temps nous avions pris déjà 6 heures de soleil et nous nous rendions alors dans nos chambres pour un petit dodo avant d'y retourner. Ce fut plus frustrant pour ceux/celles qui se réveillaient à 10 ou 11 heures...Pas moi, pourquoi dormir?🤪

Nous sommes allées faire un tour de bateau "Tropical Storm Sunset Tour" au coût de $99 US qui a valu la peine: Tour de bateau qui nous ammène dans les coraux pour une expédition en apnée afin de voir les coraux et la faune et flore qui les entourent. On nous transporte alors vers une piscine faites par Mère Nature où l'on a un bar flottant et l'on profite du coucher de soleil pour finalement se retrouver dans un restaurant local et déguster un repas de langouste (Le Jelly Fish)!! Délicieux et agréable.

Il faut dire que sur le bateau, nous avions des matelots près à nous divertir et nous enseigner le merengue et la salsa, entre autres...😉😛

La plage était très belle et très propre, comme tout le complexe d'ailleurs. Je n'ai jamais vu autant de personnel qui se trouve toujours à frotter ou à ramasser quelque chose autant sur le complexe, dans les chambres ou sur la plage!!! Même les murs extérieur de ta chambre son nettoyer avec des balais et guenilles!!!!

Les spectacles de soirée sont bien, surtout celui de "Michael Jackson"...c'est incroyable combien l'acteur lui ressemble et combien leurs chorégraphies ressemblent aux originales(combien d'heures devant les vidéoclips?!). Le spectacle d'acrobatie est aussi très bon, d'accord ce n'est pas le Cirque du Soleil mais pour des amateurs: c'est impréssionant.

En sommes un beau voyage, relaxant dont on a beaucoup profiter!!!
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
MA Mariepiergod ·
Salut !

Je suis allée deux semaines avec mon chum dans le temps des fêtes. Nous étions au Lti Punta Cana et nous avons adoré notre séjour.

🙂
Marie-Pier
ST Stely Veteran ·
Bonjour mamami !!

C est évident que le Bahia Principe Punta Cana est le complex a séjourné. C est vraiment un super bon 5* Propre, service, bouff, plage et eau super. Je suis allé en 2006 et ce fut une super belle semaine. C est aussi certain tout dépend de votre budget mais pour un 5* il n est pas plus cher que tout les autres.

en fin Janvier vous pouver réservé a 1868 $ avec air transat pour une semaine en club golden. C est bon pour ce lux.

Si non avec TMR en suite junior a 1748$

Il y a aussi le Bavaro princess qui est un peu moin cher.

Mais je vous le dit que le Bahia vaut vraiment la peine . Pour d autre question n hésité pas, ca me ferras un grand plaisir.😉

Bon magasinage !! stely
Curieuse de nature !!!
PA Paddy Regular ·
Grand Palladium, section Palace ou Bavaro. Très, très beau complexe. Nourriture excellente, aussi bien que plusieurs bons restos du Québec. Magnifique plage pleine de cocotiers pour l'ombrage. Chambres luxueuses avec bain tourbillons dans le milieu de la chambre s'il-vous-plait. Très propre comme endroit. Meilleur rapport qualité/prix à Punta Cana. J'y étais l'an passé et j'y retournerai à coup sûr. Mais cette année c'est Varadéro.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MA Mamami Regular ·
Merci Paddy,

Je vais vérifier pour le Grand Palladium Palace ou Bavaro. Mon agent m'a parlé du Edenh Real Arena, mais j'ai peur qu'il ne soit pas prêt pour nos dates soit fin janvier 2008.

Ciao!!
KA Kamikaze941 ·
Décidément tu doits aler au GRAND PALLADIUM BAVARO !!!!!!!! il es tout a fait m-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x!!!!!!!!!!!!!!
FA Fanny62 ·
bonjour, moi je suis aller en 2004 au "sirenis cocotal" le cadre etait magnifique, la plage extraordinaire et interminable, un choix de restaurants, et une equipe d'animation dynamique, maintenant c'est un hotel 5 etoiles, donc la clientele est egalement 5 etoiles, tout depend ce que tu recherche, si tu pars en amoureux ou entre amis c'est cool, paradisiaque, et ambiance carte postale par contre si tu recherche un contact avec des locaux, ne compte pas sur punta cana, à punta cana il n'y a que des hotels

Si t'as besoin d'autres infos tu peut compter sur moi
fanny beaucourt
MO Moniqua Regular ·
L'hotel ne sera pas terminé avant le 15 mars.
Monique

Similar discussions

You might also like