Quel hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
🤪Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont séjournés dernièrement à l'une de ses hotels. Merci à l'avance pour votre aide... Grand Paradise Bavaro, Fiesta Palace, Flammenco, le Melia et..le Riu Tanio

Si vous avez d'autres suggestions n'ésitez pas...Merci.

Lucy
AL Alan Globetrotter ·
Salut Lucy,

Dommage de partir en République Dominicaine et de séjourner à Punta Cana quant on sait ce que cette île cache comme endroits magnifiques....🙁

Mais peut être pars tu avec un T.O., donc tu n'as pas le choix ou alors essaye de voir si cette agence n'a pas d'Hôtel dans la baie de Samana qui est vraiment un super endroit et ou tu pourras t'échapper pour trouver des coins sauvages et pas trop encombrés😎..

Il y a plein d'autres endroits, mais je ne sais pas trop ce que tu désires....donc au cas ou, tu peux affiner tes désirs ( si je puis dire...😉) et je pourrais te donner d'autres tuyaux.

A bientôt,
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bonjour Lucy,

J'étais au Melia caribe and Tropical en février et pour la seconde fois que je séjourne dans cet hotel, je ne peux que souhaiter y retourner le plus vite possible.

Les 20 hectares de parc, les deux piscines trés grandes et la diversité de la restauration permettent un séjour au calme, sans tress ni bousculades.Un trés bon choix si je compare les autres hotels que j'ai visité.

Voila en ce qui me concerne, bon voyage et surtout bon choix 😎
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LU Lucy ·
🙂Bonjour Alan,

Merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi qu'il y a de nombreuses autres places à visiter que Punta cana en République mais ayant fait déjà plusieurs fois la République, cette fois je cherche plutot un hotel très comportable et une belle mer...C'est un voyage de repos à la dernière minute et je n'ai pas du tout l'intention (ni l'énergie)de visiter..c'est pourquoi Punta Cana...Merci et à la prochaine

Lucy
LU Lucy ·
😎Merci beaucoup pour votre réponse,

J'ai lu plusieurs bons commentaires sur L'hotel dans un autres site anglophone mais ce qui m'inquiète est la grosseur du complexe? je suis d'avantage habituer au complexe plus petit...(même si 5 étoile)...J'aime beaucoup faire les spors nautiques, et compte-tenu de la grosseurs du site, les équipements sont t'ils suffisants et accessibles?

Je me demande si on peut avoir chambre avec vue sur la mer(mon agent me dit qu'on ne peux que demander mais c'est au choix de l'hotel?). Y a t'il des restaurants extérieurs?...

Merci encore une fois de vos information...mon choix se précise...J'ai bien hâte de partir...je ne connais pas votre température là bas mais ici au Québec, se matin, il tombe de la neige, c'est un peu le pourquoi de notre décision à la dernière minute de partir pour des cieux plus clément!!

Lucy
VI Vilcanota Globetrotter ·
L'hotel est effectivement trés grand, mais on se sent parfaitement bien parmis toute la verdure et les oiseaux qu'il y a par dizaine dans le parc.

Il y a deux restaurants qui donnent sur la plage ou l'on trouve de somptueux buffets le midi, et le soir un fait des grillades dans un style far-west.Mais l'ensemble des restaurants est ouvert et on respire sans problème.

Pour les sports nautiques, il y a de quoi satisfaire tout le monde.Je n'ai jamais vu de file d'attente ou des gens raler pour avoir du matériel.Planche à voîle, petits dériveurs, plongée, bref tout ce qu'il faut.

Ici nous avons du soleil depuis 3 semaines et parfois des tempèratures qui dépassent les 20°, c'est super sympa et moi qui fait du karting, j'apprécie fortement.Pour la randonnée c'est également un vrai plaisir, mais vivre au Québec doit avoir des cotés sympathiques également malgré le froid et la neige.

Je suis allé dans les Laurentides à Noël 99 pour faire du moto-neige et j'en garde un grand souvenir.

Voila j'espère que je vous aurais aidé à faire un choix.

Bonnes vacances au soleil.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LU Lucy ·
😎Merci encore une fois...Oui vous m'avez vraiment aider dans ma décision..Nous partons Dimanche..

Et oui, malgré un peu de "chialage" quelques fois sur la température...vivre au Québec, même l'hiver, c'est très agréable surtout quand on aimes les sports et le plein air. Mais, au début d'avril on a hâte au retour de l'été...

Nous sommes allés à Paris et dans la région de Champagne en septembre passé et s'était très très beau. Nous prévoyons allez passer quelques temps par chez- vous le printemps prochain. En attendant...nous allons prendre un peu de soleil à Punta-Cana.

Merci encore et bien le Bonjour.

Lucy
JA Jacynthe Regular ·
Allo, moi je te conseille l'hotel Lti sol de plata ou si tu aimes mieux super breeze il est super je ne jpeus rien dire de negatif a ce sujet tout est magnifique
KA Kamal75 Regular ·
Salut Lucy,

Moi aussi je pars le mois de juin pour la première fois vers la Rép Dom et plusieurs ami(e)s m'ont vivement conseillé le Club Viva Dominicus, à mi-chemin entre Punta Cuna et Saint Dominigue, ça te dit qq chose?

@+, 🙂

kamal.
Life is so beautiful. but sometimes hard !
OP Opium ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si ton séjour c'est bien passé car avec mon ami nous partons en RD à l'hotel sirenis.

merci d'avance pour la réponse.

Aurélie🙂
A tres bientot Aurélie
Véro37 Regular ·
dans quelle hotel a tu ete pour finir?? merci bye
véro bye bye @++
SU Susie Regular ·
Bonjour Lucy

Je ne sais pas si tu as pris ta décision. Pour Etre allée trois fois a Punta Cana et je suis tres difficile. je te conseille les rius. Je préfere le riu Bambu mais le Taino est tres bien aussi. La nourriture, la plage, le site, le personnel SUPER.

BONNES VACANCES
Susie

Similar discussions

You might also like