Quel hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

on veut aller a punta cana. auriez vous des hotels a me suggerer. pour un couple de 50 ans.

pas difficile pour la nourriture, veut une belle plage. prix entre $1000 et $1500 pour 1 sem

j ai ete la en 1990 au bavaro beach mais je crois qu il a change de nom

on va y aller au milieu mars 2012

merci nicole
Nicole
KB Kbhma Regular ·
Bien , pour ce qui est de la plage . N'importe quel hôtel sur la plage " Bavaro" eh bien pas d'erreur tu ne peux pas te tromper. C'est probablement la plus belle plage de la République dominicaine.

Pour les hôtels , ça dépends beaucoup de combien vous voulez mettre. En général les 4 étoiles en montant sont très bien. J'Ai entendu de super commentaire sur le " Now Larimar" , un hôtel assez luxueux. Il se détail au alentour de 1450$ en janvier avec un départ de Montréal. Le 16 janvier il est un peu moins cher , va savoir pourquoi. Alors voilà ca dépends aussi des dates et du lieu de départ.

Il y a beaucoup d'hôtel de tout les prix et pour tout les goûts. Nous nous avons réservé le Tropical Princess, un hôtel un peu plus vieillot. Mais où la végétation et la nature est extraordianaire. Cet h^tel est beaucoup moins dispendieux et est aussi sur la merveilleuse plage de Bavaro.

Mon conseil : allez voir sur le site de http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d647855-Reviews-The_Club_at_Grand_Paradise_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html , ce n'est qu'un exemple mais vous aurez la description et les commentaires de presque tout les h^tel ssur ce site si vous fouillez un peu.

Alors bonne recherche et bon voyage ...surtout. N'oubliez pas , chaque voyageur a ses besoins et chaque hôtel a ses plus et ses moins, c'est une question de choix.

kbhma kbhma
MO Mocajava Veteran ·
Atttention : le Grand Paradise Bavaro est à éviter à partir de la mi-février et tout mars car c'est un hôtel qui accueille les Spring Break. Si vous êtes prêts à partir au milieu de la semaine, les prix sont moins chers.

Comme kbhma le suggère, le Tropical Princess semble être un bon endroit, moins cher mais selon les commentaires, il est très bien. Il y a aussi le VIK Arena qui est souvent moins cher que la plupart des autres. Je pense que les prix sont trop élevé présentement, j'attendrais pour réserver.

Est ce que tes dates sont fixes? Si oui, quels sont les jours que tu peux partir?

Voici un site web que tu peux consulter à tous les jours pour voir si les prix baissent. Et en cliquant sur les différentes options, comme ville de départ, destination, durée, dates, etc., tu as une vue d'ensemble de tous les hôtels à PC sur une période de 1 mois. Premiere étape choisis ta ville de dépard en ensuite sur Vacation Grid http://www.tripcentral.ca/
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
NI Nico267 Regular ·
merci pour les informations
Nicole
NI Nico267 Regular ·
merci a toi aussi pour les infos

je vais aller voir le site

je vous redonne des nouvelles

nicole
Nicole
PI Pitchouko ·
Bonjour Nicole, nous sommes un couple plus âgé que vous ( beaucoup plus...) en septembre nous sommes allés au BARCELO BAVARO DELUXE situé à environ 1/2h de l'aéroport et nous avons vraiment adoré. chambres spacieuses, grande baignoire jacuzzi sur le balcon, tout confort, très grande piscine, plage golf dans le complexe, bonne restauration, le soir il y a un grand nombre de restaurants ouverts sur réservation, mais tout est inclus. etc.. nous étions dans ce qu'ils appellent chambre junior de luxe, pas loin de la plage et des restaurants. Il y a de nouveaux bâtiments qui ont ouvert ce mois, sur le golf et qui sont moins chers mais c'est plus loin des infrastructures, par contre il y a un train qui parcourt le complexe toute la journée pour vos déplacements. nous retournons là-bas dans un mois, nous avons réservé directement sur le site des hôtels BARCELO.COM, nous avons payé 1200$ par personne SANS TRANSPORT. je ne sais pas si cela rentre dans votre budget mais je peux vous dire que c'est super. évidemment, à l'automne les prix étaient beaucoup plus bas mais nous étions en basse saison. vous pouvez sur internet voir le site, en tout état de cause les hôtels BARCELO sont très bien. Bien cordialement , joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. des Lyonnais Pitchouko
MI Michele1954 Regular ·
Bonjour Nico

pour une belle plage favoriser les hotels sur la plage de Bavaro pour la mi mars encore la haute saison mias un bon 4* vous coutera probablement autour de $1400

si vous n etes pas pressé d acheter 3 semaines avant votre date de départ vous devriez avoir un bon prix surtout si vous voulez partir dans la semaine ce sera encore moins cher

mais un conseil si vous n aimez pas les gros complexes evitez le Bahia Principe qui a au moins 6000 personnes sur le site en haute saison

si vous voulez d autres infos sur plusieurs hotels je suis dispo a repondre a vos questions
NI Nico267 Regular ·
merci pour les infos

effectivement je n aime pas les gros hotel

nicole
Nicole
MO Moustache Regular ·
Bonjour, je suis tenté par le Barcelo Bavaro Palace deluxe , je viens donc auprès de vous pour avoir une confirmation: il me semble au vu des photos sur Tripadvisor qu'il n'y a pas de palapas sur la plage de cet hôtel. Vous remerciant de vos commentaires, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
PI Pitchouko ·
Bonjour, si vous voulez bien me donner une adresse mail, je me ferai un plaisir de vous envoyer quelques photos. Sur la plage il n'y a pas de palapas car nous sommes protégés du soleil par de nombreux palmiers, il faut même parfois chercher "le soleil". Par contre, on les trouve autour des piscines avec des matelas à la "romaine". Bonne fête de fin d'année. cordialement
MO Moustache Regular ·
Merci de votre réponse, j'ai réservé à l'Iberostar Bavaro, suite à votre réponse. Bien cordialement. JC

Similar discussions

You might also like