Quel hôtel à Punta Cana me conseillez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
c est ma premiere fois ds se coin de pays et je voudrai avoir un peu votre idée merci a l avance
MI Michele54 Veteran ·
Ca depend toujours de ton budget mais le Majestic Elegance est un bon choix sinon dans les 4*, le NH real arena, les hotels Barcelo, Riu ou le très grand Bahia principe, plus de 2000 chambres
DA Dan45 Regular ·
Un autre complexe qui est très grand et qui est souvent oublié est le grand palladium. Il y a souvent de bon prix sur ce complexe. Le Majestic est tout un complexe mais très dispendieux.
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, La premiere question est celle du budget Ensuite, il faut savoir ce que vous recherchez : vacances repos ? avec animation ? enfants ? grandes chambres ? bonnes bouffes ? etc... Je suis en ce moment meme au grand palladium (jusque samedi) et je vous confirme y etre tres bien Il y a beaucoup de tres bons hotels ici, je citerais aussi le bahia grand principe ou iberostar pour les plus reputes J'ai egalement vu le Melia qui a l'air bien Si vous choisissez un de ceux la, vous ne serez pas decu ! Didier (4e voyage à Punta Cana)
TI Ticaille11 ·
je cherche belle plage, belle chambre, bonne bouffe, animation, pas un trop gros hotels si possible un peu de tout finalement merci
CA Cauroir Regular ·
Ici toutes les plages sont belles, c'est le paradis Les hotels par contre sont assez grands Les chambres : prenez une junior suite, elles sont beaucoup mieux au palladium, par contre, les chambres standards du bavaro princess sont tres belles Je pense que le palladium correspond assez bien a ce que vous voulez mais l'hotel est plus simple que les autres (le Melia ou l'Iberostar) Un dominicain m'a dit qu'en general les gens sont plus contents au bahia grand principe
TI Ticaille11 ·
merci didier avez vous deja ete au grd paradise bavaro se serai pet un de mes choix merci
MI Michele54 Veteran ·
Ne pas oubllier a Punta cana la difference est grande entre un 5* et un 4* le Gran paradise est un hotel qui date de plusieurs années dépendant de ce que vous cherchez grand luxe ou confort raisonnable champagne ou biere qui coule a flot c est a vous de choisir quel budget vous vous allouez pour ce voyage quelques fois $100 de plus fait toute la difference pour la catégorie d hotel $100.00 c est seulement $15..00 de plus par jour de voyage.... pensez y bien en faisant votre choix
TI Ticaille11 ·
bonjour michel54 je cherche un confort raissonable mais si vous avez des sugestions sa me derange pas je suis preneur merci c ma premiere fois en republique donc je connais pas cette place merci...
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour ticaille

pour donner des choix il me faudrait une date de départ et quel serait votre budget vacances ca serait plus facile.......
TI Ticaille11 ·
reallo depart vers le 10 de mars pouvant aller jus qu au 13 de mars je n ai pas vraiment de budjet mais pas ds un 5 * merci a++
JU Jumeaux Regular ·
Pour avoir vu tout les Hotels de la plage de Punta cana, je recommende fortement qualité prix le grand palladium palace. Nourriutre super, chambre et hotel renové avec gout, service numero un, les meme comodité qu'un club med et la plage, une des plus belle du coin avec des Pamier mature a ne plus finir! à voir!
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Jumeaux.

Je suis allé au 2000 au Fiesta Palace... qu'il était très bien. Mais je sais qu'il a changé de nom??? Est le le Grand Paladium Palace ou le Grand Paladium Punta Cana resort... Sur les sites ce n'est pas clair... Merci de l'info si tu la connais.. Bye bye :-)
JU Jumeaux Regular ·
Grand Paladium Palace ou le Grand Paladium Punta Cana c'est le même hôtel, mais tu sera plus près de la plage dans le Palace. 🙂

Similar discussions

You might also like