Quel hôtels à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour!!!

Moi et mes amis voulons aller à Puerto Plata au début janvier...

avez vous des suggestions d'hotels?

Nous voulons un hôtel qui bouge, près du centre-ville et de l'Aéroport..

MERci!!😛
TR Trudi Regular ·
bonjour, l'Iberostar Costa Dorada.

bonnes vacances
PA Papounet54 ·
Bonjour, Si tu veux un endroit qui bouge, regarde sur Cabarete, mais évite les hôtels en dehors du village, à la limite prends un vol sec et va sur www.cabareteguide.com, il y a un ou deux petits hôtels pas chers.

Nicolas
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
DA Dan3535 Regular ·
salut le super club breezes vraiment cool a 20 min de l'aeroport a plus
Daniele
KR Krykry ·
merci!

est-ce que ca bouge bcp? y a-t-il beaucoup de jeunes? est-ce près du centre-ville? et est-ce que les boissons sont servies 24h ou il y a une heure limite? dernière question mais non la moindre, comment avez vous trouvé la nourriture?

merci de répondre a mes nombreuses questions!😏
DA Dan3535 Regular ·
salut, tu es a 10 minutes de sosua et cabarette, une navette gratuite t'amene plusieur fois par jour, oui il y a pas mal de jeunes, lanourriture excellente un buffet 4 resto a la cartes et tu peux y aller autant de fois que tu veux reserver, il y a un snack aussi plusieur bar et deux bar ouvert 24h.la mer bouge enormemenr ces tres amusant et tres beau a plus
Daniele
QU Quebec69 ·
ALLO KRYKRY,

JE SUIS ALLER AU JAK TAR ET AU GRAND PUERTO PLATA, , DEUX HOTELS DIFFÉRENTES MAIS TRES BIEN..MAIS SI TU VEUX UN ENDROIT QUI BOUGE, , CE NE SONT PAS LES BONNES, , LOLL SE SONT DES HOTELS TRANQUILS, ANIMATIONS DE BASES, MAIS PAS DE PARTY APRES 22H30.DANS LE JOURS CE N'EST PAS LA ROUMBA NON PLUS, PLUS UN ENDROIT POUR COUPLE TRANQUIL.. RECHERCHE UN HOTEL DE JEUNES, , OU CA BOUGES PLUS, , , LOL, , BONNE VACANCES A VOUS
LE RÉSULTAT DES VOYAGES, COMMENCE AVANT LE DÉPART, SOUVENT UNE QUESTION D'ÉTAT ET D'ATTENTES.

Similar discussions

You might also like