Qui part du 24 avril au 1er mai 2006 au Sunscape Casa del Mar Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Voilà c réservé pour cette date ! Avec la désagréable surprise d être en "débordement" comme ils disent sur AIR FRANCE, et de devoir payéer un supplément de 34 euros par personnes alors que 2 jours avant à la réservation il ne devait pas y avoir de pb!😠😠 j étais vraiment très colère !! car il y a tjrs quelque chose en plus !! Et nous avons aussi appris qu il fallait que l on attende 7 h a l aeroport de paris pour rentrer chez nous à montpellier !! Pas trop sympas pour le retour !! mais bon je suppose que nous ne sommes pas les seuls ! J espère qu au moins nous serons mieux sur AIR FRANCE car cela augmente vraiment par rapport aux prix annoncés sur la brochure ! Et pour la carte de tourisme pour le retour elle a été incapable de nous dire si on devait la payer de manière sûre au retour !!
DIDINE 34
KI Kinedecalas ·
Salut, sympa ta question mais qui part où? Nous partons du 25/4 au 02/5 en Guadeloupe du côté de Deshaie par Air France et à priori sans problème au niveau des réservations mais qui sait...?
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
DI Didine34 ·
Et bien oui vraiment désolé pour cet oubli mais dans mon engouement j ai oublié de dire que je partais en REP DOM à Bayahibé au sunscape casa del mar ! Je suis tellement contente et pour moi c etait tellement éviendent hihihi ! Pour ton voyage kinedecals tu vas te régaler j ai fait la guadeloupe l an dernier et je me suis baignée sur la plage de gde anse a deshaie ! L e sable etait très chaud et la mer aussi d ailleurs ! J ai juste un petit reproche c au niveau du bord je l ai trouvé tres vite profond, et les vagues nous ont fait un drole d effet comme si elles voulaient nous emmener au large (mais bon il y avait peut etre des courants, ou bien le soleil tapait tres fort 😛) Mais entre nous je penserai plutot aux courants, peut être pourras tu nous donner ton impression ! Malheureursement nous avons fait un peu la cote sous le vent et apres la route des mamelles et la cascade aux ecrevisses. Nous regrettons de ne pas avoir pu faire tout le cote de bouillante au sud, enfin pour une prochaine fois peut etre ! Alors bon voyage nous, nous etions aussi partis le 22 avril d abord en martinique puis en guadeloupe.
DIDINE 34

Similar discussions

You might also like