Qui part à l'Iberostar Hacienda Dominicus le 9 Juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour,

nous partons tous les ans en republique dominicaine, et tout les ans nous nous faisons de nouveau amis amoureux comme nous de ce magnifique pays.

cette année nous partons a 13 (8 adultes et 5 enfants) et nous retournons a l'iberostar hacienda dominicus, nous partons le 9 juillet pour 15 jours.

si vous partez la bas, contactez nous, nous pouvons faire connaissance avant de partir sur le forum.

et si vous voulez des infos sur l'hotel, le pays ou autre, on peut vous les donner pour vous rassurez.

a bientot
AL AliceHeiden ·
moi aussi je pars a cette période !!! et à l'iberostar suite à une recommandation énorme !!!

on peut peut être faire connaissance non ?
TR Triskell Regular ·
salut

combien de temps pars tu, et d'ou es tu.

pars tu avec des enfants, car y a un super club a l'iberostar

sébastien
VI Villers14 Regular ·
Bonjour ! moi j'y pars le 15/08, aussi sur d'EXCELLENTES recommandations !!! que cela me parraît loin 😕😕😕😕😕
Laurence
MO Moustache Regular ·
On pourra se voir. J'y suis du 1er au 15. Je suis tous les jours à 11h00 au beach volley avec mon fils.Sinon je passe souvent au phare pour me désaltérer, et surtout à 17h00 pour la dégustation de la super vitamine. Bonne journée.
TR Triskell Regular ·
slt moustache, tu y sera ken, du 1 au 15 juillet ou en aout ?

tu dois y avoir tes habitudes pour savoir que tu y seras tous les jours a 11 heures au beach volley
TR Triskell Regular ·
c bizarre, je comprends pas, y a plus de place en vente en france pour cette date et personne n'y va.

vous avez peut etre peur de faire connaissance avec nous. ne vous inquietez pas nous mangeons personne.

c sympa de faire connaissance avant de partir.

a bientot
MO Moustache Regular ·
Oui, en Juillet pour la 2è année. Bonne journée
TR Triskell Regular ·
merci moustache, j'espère qu'on se rencontrera sur place.

du moins nous savons ou tu seras.

a plaisir de te voir
TR Triskell Regular ·
je suis surpris, qu'il y ai personne au meme date que nous, n'hesitez pas a nous contacter, c toujours sympa de faire connaissance avant.
LE Leajade ·
bonjour a vous.nous partons a l'iberostar hacienda dominicus le 10.02.07 et nous aimerions avoir des renseignements sur l'hotel et tout ce qui le concerne pour passer notre sejour pour le mieux.merci d'avance pour votre reponse!!!!😊😉
leajade

Similar discussions

You might also like