Qui part à Punta Cana de Bruxelles le 3 septembre 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
qui pars de bruxelles le 3 sept 2008 de bruxelles vers punta cana?ça arrive encore 5j à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
PA Pascaletnat ·
Moi je pars le 30 septembre, mais de paris...............
LI Line0604 ·
bonjour!! oui moi je pars avec une amie a punta cana le 3 septembre! depart de bruxelles!!! on se croisera surement...😉 bonnes vacances!!
DA Darkvarno Regular ·
ok ba pourquoi pas, moi je pars avec ma copine a l iberostar punta cana, decollage 14h55 de brux, pour ma part c'est la deuxieme fois en R-D est c génial rien a dire c le paradis sur terre, a mercredi peut-etre bye😉
LE LeRaf1 ·
Hello,

moi aussi je serais de la partir avec ma compagne, départ le 3 de BXL vers Iberostar Dominicana!

Première fois en RD pour nous, on a h^te !!

Raf
JE Jessinapoli ·
bonjour 😎 moiiiii je pars le 3 de bruxelles vers punta cana, je m'appel jess et je vais a l'hotel carabela beach resort...et toi tu vas dans quel hotel?et tu pars accompagné? moi je pars seule, c'est une grande première... vivement qu'on y soit😎 ca diminue fortement, j'ai vraiment hate d'y etre, ca a l'air sublime...tu as deja été toi? peut etre a bientot alors bonne journée a toi😉
LE LeRaf1 ·
Hello,

je pars avec ma compagne et on y a jamais mis les pieds mais ce que j'en ai vu et lu dans les forums: c'est le paradis!

On va à l'hotel Iberostar Dominicana.

A+

LeRaf
LI Line0604 ·
hello! nous partons de bruxelles a 14h55 aussi!😛 nous allons a l'hotel Iberostar Dominicana.. on se croisera forcément!! nous n'y avons jamais mis les pieds non plus mais en effet il parait que c'est un veritable paradis sur terre! par contre la météo me fait assez peur.. mais bon on verra bien! a mercredi 😉
AN Ancient ·
Nous on part ce jeudi 4 et on arrivera à Samana vers midi 😇

Comment est le temps là bas??
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
DA Darkvarno Regular ·
coucou bien rentré?on c pas croisé?t t comment ou été tu le plus souvent?
DA Darkvarno Regular ·
envoie moi une foto si t ve on c peut etre croisé!!!!!!dit moi si t ok je te file mon adresse msn!!!!!biz
LI Line0604 ·
bjr! oui bien rentrée merci! toi aussi jsuppose...😉 je regrette déjà tout la bas... le paysage, le temps, et les gens... oui on s'est surement croisé..😛 mais vu que je ne vois pas qui tu es... lol ok pour ton adresse.. kiss
DA Darkvarno Regular ·
voici mon adresse msn: darkvarno@hotmail.fr et pour tout les autres qui veulent des renseignements
DA Darkvarno Regular ·
coucou, g vu que tu était partis en rep dom en sept 2008 au carabela, moi g t a l iberostar punta cana, je compte aller au carabela en septembre 2009!!!!!comment c t, as-tu aimé?enfin dis moi merci d'avance

Similar discussions

You might also like