Qui part pour le Riu Melao du 17/09/05 au 01/10/05?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut je part pour le riu melao du 17 septembre au 1 octobre 2005

Je voudrais savoir si l un d entre vous par a la meme date

nous sommes un couple de 23 ans decollage a 15h00 de paris orly avec corsaires le 17.09.05

je voudrais poser quelques question est ce que quelqu un est deja parti pour cette periodes quelle temp faisait t il

quelqu un a des photo de l hotel riu melao et ca plage

merci de repondre...
WI Willcox Veteran ·
Pour le temps qu'il fera fin septembre, il faudrait une boule de cristal, mais ce que je peux t'assurer, c'est qu'il fera CHAUD et HUMIDE.

Quant aux photos, une recherche avec les mots RIU MELAO sur le moteur de recherche suivant http://www.webshots.com/homepage.html te donnera 143 photos sur le sujet.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Sakura59 ·
merci d avoir repondu wilcox

comme tu connais bien la republique dominicaine est ce que tu pourais me donner ton adresse @ pour plus de question merci d avance....
WI Willcox Veteran ·
Je t'envoie cela en privé.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Mary9 Regular ·
salut nous partons la meme date que vous le meme vol mais pas le meme hotel mais l anne derniere nous sommes partis au melao et saches que c est super la plage est formidable ainsi que les chambres et le personels et tres sympas bonnes vacances et peut etre au 17
KR Kris26 ·
salut!!moi je pars le 19 septembre au riu taino juste à coté du tien!c la première fois que je pars si loin et dans un pays comme celui là!! et jveux juste poser une question:est-ce que quand on fait l'excursion de saona on peut voir des dauphins en peine mer ou si c très rare?merci d'avance!
SU Susie Regular ·
Bonjour, Pour les photos, tu peux aller sur le site riu.com ou wesbshots.com dans community et entre riu melao tu auras les albums de photos des gens
Susie
MA Mary9 Regular ·
coucou quand j etais au melao et que j ai fais l ile de saona rassure toi t apercoiy beaucoup de dauphins car l accompagnateur fait un bruit etrange mais qui amene les dauphins donc prepare ton appareil photo bisou bonne vacances
KR Kris26 ·
jte remercie beaucoup mary pour l'information!!!jsui préssée d'y etre c mon reve de pouvoir en voir un en pleine mer!!! voilà encore merci bisous

Similar discussions

You might also like