Qui revient de l'Hacienda Dominicus? ( Bayahibé)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour

Je vais séjourner 1 semaine à l'hacienda dominicus à Bayahibé avec mon mari et mon fils.

J'ai quelques questions : Je crois avoir lu (mais je ne suis plus très sure, j'ai écumé tellement de forums voyage...) que l'hotel prêtait des vélos. Quelqu'un peut t-il me le confirmer ou l'infirmer ? Quelqu'un a -il fait l'excursion Altos de Chavon avec promenade sur le Chavon et visite d'une fabrique de cigares ? Avec quel TO ? Est ce que cela vaut le coup ?

Merci pour l'aide que vous apporterez

Bonne journée

Carole
Carole
WI Willcox Veteran ·
Si mes souvenirs sont bons, je pense qu'il y a effectivement moyen de se faire prêter des vélos à l'hôtel (à moins que je confonde avec l'Iberostar Tucan à Playa Del Carmen...).

Alto de Chavon est un superbe lieu à visiter 😇, ça vaut vraiment le détour. Cependant, il est souvent combiné avec d'autres activités dans certaines excursions, et le temps passé sur place est parfois trop limité 😕. Je me demande si la ballade sur le Chavon est encore proposée car le bateau qui servait à cet effet a coulé lors de la tempête de septembre 2004; en janvier dernier, ce n'était plus proposé en tous cas. Quant à la visite de la fabrique de cigares (certainement à La Romana), ce n'est vraiment pas terrible 😕.

Pour cette excursion au départ de Bayahibe, tu peux t'adresser (en autres) chez Casa Daniel.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour

Merci bcp Willcox

BON WEK END

Carole
Carole
CB CB Regular ·
Salut. J'étais à Bayahibé en avril au casa et j'ai fait l'excursion à Altos. C'est une sortie d'une demi journée avec visite d'une fabrique de cigares à la Romana, d'une toute petite visite au marché de la Romana et après une grosse demi heure à Altos qui demanderais au moins le double. C'est un village magnifique avec une vue sur la riviere de chavon ou fut tourné plusieurs films. L'entrée du village est payante. On est partie à 9h le matin et retour à 12h30. On fait tout au pas de course. C'est dommage. En plus, il t'arrete dans un magasin de souvenirs alos qu'à Alton il y a de supers boutiques qui sont plus cher mais beaucoup plus jolies. J'ai fait la sortie avec Nouvelle frontière et on a payé 49 dollars par personne. Je te joins des photos de Atlos.

Bonnes vacances

Cathy
CB CB Regular ·
J'ai un petit problème je n'arrive pas à envoyer les photos. Je reessayerai plus tard

cathy
KR Krol44119 Regular ·
Bonjour

Merci bcp pour tes infos Pour les photos, ce n'est pas grave.

BOn week end

Carole
Carole
JE Jeanpaul512 ·
Bonsoir,

Il est plus interessant de se rendre à Altos de Chavon en taxi ( 50 dollars la demi journee ), on y reste le temps que l'on veut .Generalement on a le temps pour le meme prix d'aller a la Romana faire des courses au super marche jumbo ou on peut acheter rhum cafe cigares au 1/3 de prix des boutiques de l'hotel.La promenade sur la riviere est possible il y a toujours un bateau qui attends en bas des marches de l'escalier qui descend à la riviere.

Amicalement Jean Paul
TR Triskell Regular ·
salut

a quelle date pars tu ?

nous serons a l'iberostar du 9 au 24 juillet prochain
KR Krol44119 Regular ·
Bonsoir

Je pars la semaine avant vous du 1er au 08 juillet à l'Iberostar Hacienda Dominicus et ensuite du 08 au 15 juillet au Viva Wyndham Samana.

Voilà Bon week end

Carole
Carole
KR Krol44119 Regular ·
Bonsoir Jean PAUL

Merci pour tes infos très utiles

Pour le taxi, 50 usd c'est la demi journée pour un forfait global ou c'est par personne ?

BONNE SOIREE

Carole
Carole
AL Alainchen ·
Bonjour, pouvez-vous me dire, je part le 30/7/2005 à Hacienda dominicus, pouvez-vous me dire si l'hotel est bien?? et si il y a des excursion qui valent la peine. Nous vous remercions pour la réponse

Mon mail abeugnies@yahoo.fr
Alain et Chen
CB CB Regular ·
Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer les photos, si tu es intéressée donnes moi ton adresse e-mail et je te les envoie. Cathy
JE Jeanpaul512 ·
bonjour,

c'est un forfait global, il suffit de demander à la reception il appellent le taxi et il font le prix .Le taxi arrive dans les dix minutes

Jean Paul
KR Krol44119 Regular ·
Merci Jean Paul pour le tuyau.

carole
Carole
MO Moustache Regular ·
Vous allez passer de superbes vacances dans et autour de cet hôtel merveilleux. Nous y serons le 2 juillet pour 15 jours, après l'avoir adoré en 2004. RV à 11 h00 au Volley sur la playa, ou au phare pour se rafraîchir le gosier
TR Triskell Regular ·
slt moustache

comment te reconnaitre sur place, auras tu une grande et big moustache

nous y serons du 9 au 24 juillet

Similar discussions

You might also like