Réservation de chambre à l'Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
salut a tous,

je viens de reserver mon sejour avec l'agence marsans, pour la periode du 2 au 10 avril 2006 a l'iberostar hacienda dominicus a bayahibe, j'aurais voulu savoir si il était possible de reserver des chambres ou alors c'était le coup de bol en arrivant surtout que nous y allons a 2 couples et aimerions bien avoir des chambres cote a cote.
WI Willcox Veteran ·
Envois tes desiderata par mail (comercialbay@iberostar.com.do) à l'hôtel, de préférence en anglais ET en espagnol.

Tu peux aussi demander à ton agence de voyage de compléter cette demande en leur adressant un fax (809 2210921) quelques semaines avant ton départ.

J'ai toujours fait de la sorte... et j'ai toujours eu satisfaction (mais cela dépend essentiellement des disponibilités). Ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse, ce n'est pas pour cela que ta demande n'est prise en considération.

Dernier conseil : munies-toi des copies des mails et/ou fax que tu produiras au check-in en cas de problème.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SU Susuk ·
merci pour ta reponse, mais cependant une question a ce sujet, j'ai appeler marsans ce matin, et il m'ont dit que generalement lorsque les dossiers etait fait en meme temps il essayait de mettre les gens dans des chambre cote a cote, alors si j'envoie un mail a l'hotel ne vont il pas nous separer, n'es ce pas a double tranchant ?
WI Willcox Veteran ·
Marsan te raconte n'importe quoi : c'est l'hôtel et non le TO qui gère l'attribution des chambres.

Lors de la réservation, l'agence a toutefois la possibilité de formuler une à deux remarques (vue sur mer, lit king size, chambres communiquantes, etc...). Si rien n'a été demandé de leur part, je te renvoie à mon post précédent.

A contrario, confirmer d'une façon ou d'une autre ne peut pas nuire (ce n'est pas parce qu'on demande deux fois des chambres contigües que l'hôtel fera l'inverse, même avec un excès de vitaminas).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like