Restaurant à la carte de l'hôtel Casa Marina Beach & Reef
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour🙂 j'aimerais savoir comment fontionne les reservations de repas au casa marina?disons que part le passé nous avons eu une mauvaise expérience....(faire la file tous les matins MINIMUM 1hr pour se faire dire que c'est plein😠😠.... et on recommence le lendemain you..ou🤪🤪) si quelqu'un est allé a cet hotel les infos serais grandement appréciés. MERCI! j'oubliais combien de reservation a t-on droit par semaine?
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DR Dragonette68 ·
Je suis alle a cette hotel en decembre 2008, et la procedure etait qu il te donne 3 coupons a ton arrive et le plutot possible tu vas reserver avec la reception, je dis plutot possible, pour avoir plus de chance possible d avoir les soiree et l hre que tu prefere. Nous on etaient sur le cote beach, et les gens a la reception etaient tres gentils, nous avons meme pu a 2 reprises retourner au resto mexicain alors sur 7 soir nous avons mange au resto a la carte. Alors non pas de file.
RI Ricboily Regular ·
allo, merci pour les infos crois-tu que pour 2 semaines ils nous donnerons tous les coupons en meme temps?ou seulement 1 semaine a la fois? alors le mieux est de les remplir des mon arrivé?merci encore!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DR Dragonette68 ·
Je ne pourrais te le confirmer, mais d apres moi oui ils vont te le les donner les 6 en meme temps, mais tu n auras pas a prevoir ta 2 ieme semaine d avance. Tu verras c est des gens tres gentils, naturellement si tu l es toi aussi, mais ce que j ai apprecie c est que tu n es pas oublige de donner du pourboire pour avoir un tres bon service avec de beaux sourires. Si tu es sur le cote beach a la reception y a Beltrand ( du moin cela ressemble a ca 😏) c est avec lui que mon conjoint la premiere fois lui a demande si on pouvait retourne au restaurant mexicain et il a apple melissa et tout etait arrange ils nous attendaient pour 20hr la fois d apres nous avons demande directement a melissa et a nouveau nous avons pu s asseoir immediatement, mon conjoint lui a remis $5 et elle la refusee, mais nous lui aovns remis a la fin du repas. C etait mon premier voyage RD je suis alle4 fois a cuba, c est sure que ce n est pas les plages de cuba, mais j ai adorer, je retourne en avril mais j aimes essayer de nouevlles hotels et cette fois ci je serai a puerto plata.J espere que tu feras un tres beau voyage et que tu seras enchante par le site, car c est tres beau et propre aussi.Si ca ne te deranges pas donnes moi ton appreciation a ton retour. Bon voyage 😉
DR Dragonette68 ·
a quel moment prevois tu etre la bas?
RI Ricboily Regular ·
merci pour les infos, nous decollons de bagotville via quebec le 18 mars (personnellement ces un service que j'apprecie beaucoup dans notre coin. l'an dernier nous avons pris le meme vol pour varadero avec escale a montreal.bagotville-montreal=42-45 minutes😮)c'est capoter!!!!merci

Similar discussions

You might also like