Restaurant tenu par un Français près de l'hôtel Ocean Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, J'ai entendu parler d'un petit resto sur la place près de l'hôtel OCEAN BAVARO. Il serait tenu par un français et sert une langouste d'enfer. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe toujours ? Si oui, quel est son nom ? Un grand merci à tous.
onyx51
KA Karamiel ·
Hola Onyx51,

Le resto en question s appelle COCONUT VILLAGE et le proprio est Leo.

Bon appetit deja,

Kara
ON Onyx51 ·
Un tout grand merci karamiel, As-tu déjà eu l'occasion d'y goûter la langouste ? Si oui, comment la trouves-tu ? A bientôt, onyx51
onyx51
KA Karamiel ·
Re Onyx,

J ai mange chez Leo plus d une fois langouste fraiche, service impeccable et rapide. Si tu veux je t envoie son numero en prive et une fois sur place tu peux faire ta resa en direct.

A plus

Kara.
ON Onyx51 ·
Merci kara, je serai tout près de là, donc no problem...
onyx51
ON Onyx51 ·
on pourra peut-être se faire un petit coucou, je suis au carabela du 1er au 15 septembre prochain, onyx P.S. Tu habites loin de l'hôtel ???
onyx51
AL Alexp79 Globetrotter ·
je confirme j'y ai mangé; c franchement tres bon et sympas
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
DO DominiqueRom Veteran ·
J'ai retrouvé leur carte de visite qu'ils m'avaient donné, le téléphone si tu veux réserver est le 809-490 6183 et je confirmes bon et moins cher que Capitain Cook.
Pour un tourisme durable en RepDom
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu es de la partie.Felicitations.Peux tu me dire si à Boca chica, Le restaurant Chez Marius existe toujours ?

Merci pour les réponses.
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like