Restaurants à la carte du Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bon matin, j'aurais besoin d'une information. Est-ce que c'est permis de porter des jeans pour les restos a la carte. Je vais au Bavaro Princess. L'année passé nous étions au Grand Bahia Principe mais je ne me souviens pas si c'était permis.

Merci 😛
DO Donde Regular ·
Hola,

Les vacances au soleil approchent, cool 🙂 Concernant les restaurants à la carte, aucun problème vestimentaire, le jean est accepté, tout comme les pantacourts, ou baggi. Il a peut être juste une restriction pour le Licey mais je n'en suis pas sure car je n'y suis pas allée. Pour nous le départ en d'en un mois et 10 jours, il me tarde. A+
SE Semailles Regular ·
Merci de m'avoir répondu. Ou parts-tu ? et à quel hôtel ? Moi j'ai bien hâte. Les deux dernière année nous pations en février alor je trouve cela un peu loin 🤪 de partir en mars. Mais nous allons l'apprécier 😛

Bon voyage
DO Donde Regular ·
Bonsoir,

Nous repartons pour la 3ème fois au Bavaro Princess, on est accro..... Pour moi le départ est le 25 janvier et j'ai l'impression que c'est dans une éternité, alors j'imagine que pour toi, mars..... Mais bon, on va pas se plaindre, le principal c'est de partir.

Bon WE
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Et bien que du Bavaro " Bonheur" alors ...

Pour ton séjour en Rep Dom

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
RO Roussco Regular ·
Hola Annelore,

Pour nous le départ est après demain, direction le Bavaro Princess. Munis de la carte de l'hôtel et de tes recommendations détaillées, on se sent déjà un peu chez nous. Merci encore pour tes tuyaux et ta disponibilité.🙂 On essaiera de te faire savoir notre N° de chambre, au cas où on pourrait se faire coucou (on repart le 26). A + Corinne et Jacques
DO Donde Regular ·
Hola Corinne et Jacques

Alors ca y est, les valises sont faites 🙂 ? Il me faut encore tenir 15 jours, c'est dur.😕 Je vous souhaite un bon voyage, c'est un peu long, mais ça en vaut la peine, et surtout d'agréables vacances (n'oublies pas d'aller voir le lever de soleil vers 7 h du matin).

Je t'envoi un message privé.

A bientot Annelore

Similar discussions

You might also like