Restaurants du Gran Bahia Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous réservons d ici 15 jours avec VacancesAirCanada, à cet hôtel...Nous avons droit à 3 repas/semaine. Nous serons à la section Punta Cana, je crois que le Resto Le Gourmet fait partie de cette section...Pouvons nous souper à ce restaurant, puis au Resto Le Café de Paris (même genre de cuisine, je crois) + 1 autre resto à la carte...(ce qui ferait nos 3 soupers à la carte) Est ce que l on peut porter le bermuna en soirée au resto buffet, ainsi qu'aux restos à la carte?? Ou si cela prend le pantalon nécessairement...(sommes en vacances...) et les ados eux...le pantalon long aussi??? (ils vont être bien malheureux...) Merci pour vos infos!!!l
LA Lariviere ·
Bonjour toi, 🙂 je suis de retour du Gran Bahia P. depuis samedi le 3 fév Tu as fais un excellent choix et oui au resto à la carte cela prend un pantalon long ( mon mari à dû aller se changer ) un pantalon sport c'est ok

au buffet un bermuda c'est correct

essais le drink Mama juana c'est excellent les cafés espagnol, brésilien et compagnie que tu prendre dans le hall d'entée le soir sont succulent !!!

pour les show le soir j'ai déjà vu mieux ( sauf celui de Mickael Jackson) j'ai aimé mieux le gars le soir dans le hall d'entrée qui fait de la musique et nous pouvont dansé.

bonne vacance...😉
CH Chanel Regular ·
Pour les restaurants a la carte Le bavaro est le miroire du punta cana c est juste que les resto non pas le meme nom si tu aime les fruits de mer le gourmet et le pescador bonne langouste

Bon voyage
WA Wanzoy ·
Nous avons adorés le Bahia Principe à Punta Cana... Avril 2006

Nous avons adorez le Steak House et l'Italien..

Comme Drink le Bahia Principe et le Ron Punch bien sur ;)

Venez voir notre Blog... nous en parlons..

http://voyagedusud.blogspot.com/

À bientot...
EA Easy2use Regular ·
Bonjour,

Comme nous nous croisons souvent sur ce forum, tu sais donc que j'ai été à 5 reprises au Bahia Principe Punta Cana et je ne peux que te féliciter de ton choix. Si tu es booké dans la branche Punta Cana, tu ne pourras aller au "Café de Paris" que si tu as un bracelet "Gold" ou "Diamond". Le bracelet normal (vert) pour la branche Punta Cana ne donne accès qu'aux restaurant à la carte ouverts sur le lobby du Punta Cana {Orquidea (buffet), Gourmet (français), Mikado(japonais)} tous les autres restaurants à la carte sont accessibles à tous. Quant au Goumet et Café de Paris, les cartes sont identiques, d'ailleurs mieux, les cuisines sont les mêmes pour les deux restos, l'un est situé à gauche de la cuisine et l'autre à droite. Pour les longs pantalons tout dépend de l'âge de tes enfants jusqu'à 14/15 ans aucun problèmes pour pantalons courts après, et je trouve cela normal, ils exigent le pantalon long, tu es dans un hôtel de très grande classe, quand même.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
JE Jerome572 ·
Bonjour,

Je reviens de cet hotel. Le restaurant le Gourmet est génial. Je vous le conseille. Par contre, vous ne pouvez pas faire Le Gourmet et le Café de Paris car le premier appartient à l'hotel gran bahia principe punta cana et le second à à gran bahia principe Bavaro. Certains restaurant faont partis de l'un, certains de l'autres et les autres sont communs aux 2.

Il y a bien 3 resto à la carte. Je vous conseille le Pescatore si vous aimez le poisson et Le gourmet (incontournable). L'italien est à éviter.

En restaurant, le pantalon et obligatoire ainsi qu'un haut à manche (longues ou courtes).
JB Jbenjdion ·
Jerome572, j'ai quelques petites questions.

Pourquoi dis-tu que l'Italien est à éviter, qu'est-ce que tu n'as pas aimé ?

Et quand tu dis que ça prend un haut à manches, longues ou courtes, est-ce que c'est seulement pour les hommes ou pour les femmes aussi. Les camisoles et autres bretelles spaguetti sont-ils acceptées pour les femmes dans les restos à la carte ?

Je pars à cet hôtel dans 2 semaines et j'ai vraiment super hâte.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
JE Jerome572 ·
Bonjour,

C'est seulement obligatoire pour les hommes.

J'avais fréquement entendu parlé sur ce forum des pates aux truffes. Ma femme l'a commandé et avait l'impression de manger des pates au beurres. Pour m apart, j'ai pris des spaghettis carbonara, c'était banal. Rien de spécial.

De plus, il sont antipathique et nous speed pour finir plus tot.
JB Jbenjdion ·
Merci pour la réponse si rapide Jerome, c'est bien de compter sur l'expérience des autres.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
EA Easy2use Regular ·
Je suis désolé mais, comme je le disais plus haut, si on a un bracelet "Diamond" ou "Gold" on peut sans problème aller au Gourmet ET au Café de Paris. Pour les bracelets "traditionnels" il y a 8 (je dis bien huit) restaurants à la carte. 1/ Méditerranéo (super de chez super) 2/ Mikado ou Maïko (restaurants japonais) 3/ Gourmet ou Café de Paris (cuisine française) 4/ Capriccio (italien) excellent avec un petit serveur hyper sympathique, Pedro. 5/ Garden Grill (Steak House) 6/ Pescador (poissons et fruits de mer) 7/ El Charro (Mexicain) 8/ Brésilien dont je ne connais plus le nom.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)

Similar discussions

You might also like