Résumé de l'hôtel Viva Windham Dominicus Palace à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
De retour de 2 superbes semaines. C'est un endroit ou j'aurais rester une troisième semaine ou que je retournerais sans hésitation. Beaucoup d'Italien mais je les ai trouvé moins fatiguant que certain Québeçois qui y étais en gang...lol

La plage: sable blanc. elle est longue et parfois en pente.

La mer: Turquoise et limpide. Un peu de corail par endroit.

Site: Belle végétation-bien entretenu-propre.

Piscine: une au Palace et une au beach. Je ne m'y suis pas baigner la mer étais trop belle.

Restaurant a la carte: Très bon. Réservation obligatoire. A faire au lobby tous les jours a partir de 8h pour le souper du lendemain.

Animation: #1 cours de danse, Volley ball, jeu, La Placita du coté du beach belle ambiance de party.

Les spectacles: Je n'y suis allé que 15 minutes.....

Sunwing: #1 sur toute la ligne Aucun maringouin sur le site Excursion à faire Ile Saona en catamaran
danie
TO Topaze1234 ·
Bonjour Danie1

J'étais aussi au Dominicus Palace du 23 au 30 janvier,

J'ai adoré ma semaine et moi aussi j'y serais restée une autre semaine et en plus j'étais dans le bloc 56 avec vue sur la mer. Merveilleux.

Excellent service de tous les employés. Tous très polis, on était capable de se faire comprendre soit en anglais ou en français.

La nourriture au buffet était bonne, tiède et un peu répétitive mais j'ai trouvé à me nourrir très bien toute la semaine :)

Tout fonctionnait très bien dans ma chambre, eau, bain, douche, mini réfrigérateur et air climatisé.

Par contre j'ai vu des maringouins 🙂

Les blocs 56, 58 et 59 ont tous vue sur la mer.

Départ avec Sunwing, la veille du départ, ils ont appelé mon agence de voyage, il y avait de l'overbooking et il voulait déplacer ma semaine de vacances. Mon agent de l'agence voyages Bergeron a travaillé très fort pour que nous ne soyons pas déplacés et nous sommes partis comme prévu le 23 au matin mais avec 2h30 de retard. À part ces problèmes j'ai trouvé le service très bon et je reprendrais Sunwing.

Étiez-vous avec le groupe de 50 qui était là pour un mariage ? Moi non.

Topaze
DA Danie1 Regular ·
On étais dans le même vol de retour comme ça??? Et on étais probablement voisin de chambre nous avais la chambre 5641...c'est sûr qu'on c'est vu. On étais au 3ième étage ..juste sur le coin et vue sur la mer aussi..

Nous n'étions pas dans le groupe de 60 personnes qui étais là
danie
TO Topaze1234 ·
Si vous étiez dans le vol 405 du 30 janvier avec Sunwing alors oui nous étions dans le même vol, nous étions dans la rangée 5 sièges E et F.

Nous avions la chambre 5603, niveau terrasse, c'était vraiment bien. On passait par le perron pour aller à la mer ou au bar. J'avais envoyé un courriel à l'hôtel pour demander d'être dans le bloc 56, ils l'ont fait. C'est vraiment du bon service.

Les photos c'est la vue de ma chambre.

J'ai bien failli ne pas y être avec cette histoire d'overbooking de Sunwing, il voulait déplacer ma semaine de vacances au 30 janvier, mais finalement tout c'est réglé.
DA Danie1 Regular ·
Hihihi on avais les sièges 4E et 4F Donc vous étiez juste derrière nous.
danie
TO Topaze1234 ·
🙂 On était vraiment pas loin. Je me rappelle très bien du monsieur malade à côté de vous. Je me rappelle qu'on c'est jasé un tout petit peu avant le départ et à l'arrivée avant de sortir.

Une petite photo en souvenir :)

Etes-vous de la rive-sud de Québec ou de Montréal? Moi je suis de la rive-sud de Montréal.
DA Danie1 Regular ·
oui le monsieur a coté de nous étais malade. Nous somme aussi de la Rive-Sud de Montréal
danie
MO Mocajava Veteran ·
Est-ce qu'il y a des vagues à cet endroit?
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
DA Danie1 Regular ·
La première semaine il n'y avais pas beaucoup de vague. Mais dans la deuxième il y en avait assez pour que ça me passe par dessus la tête a deux reprise...
danie
DI Diams73 ·
Bonjour !

Nous partons le 05 avril pour une semaine dans le même hôtel que vous. Nous avons hâte de partir, voir le soleil, la mer des caraïbes.... Pourriez-vous me dire si il y a un bureau de change dans l'hôtel ? Où est-ce qu'il ne vaut pas mieux changer à l'aéroport de Punta Cana où nous arriverons ?

Qu'avez vous fait comme excursions ? Merci des renseignements. Nathalie
TO Topaze1234 ·
Bonjour Diams73

Je ne sais pas pour le bureau de change, je n'ai pas eu à faire changer de l'argent. J'avais de l'argent américains. Je n'ai pas utilisé de pesos dominicain. Pour tous les achats et pourboires j'ai utilisé de l'argent américain.

Je n'ai pas fait d'excursion cette année, mais en 2000 j'avais été à l'ile Saona en catamaran et c'était merveilleux. Attention il y a plusieurs forfaits différents pour l'ile Saona à différents prix.

Bonne vacances 🙂 Topaze1234
TO Topaze1234 ·
Bonjour Danie1

Dans l'autobus de retour étiez-vous dans les 2 premiers bancs à gauche?
TO Topaze1234 ·
Bonjour hibicus20

Voici une photo prise de la plage, en arrière plan le bloc 56.

Et j'ai mis une photo aérienne du Palace avec les numéros de bloc

Similar discussions

You might also like