Retour du Azzuro à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
si vous desirez des infos sur cabarete ou de l'hotel, n'hesitez pas... bye
ASTRID
PE Petitlune ·
bonjour astrid

je veux bien info sur ce "nouveau resort"

je ne connais pas la RP

merci

xavier
AF Afoussat ·
salut,

L'azzuro est un club sympa, les batiments sont assez beaux, la clientèle n'est pas terrible mais l'hotel n'est pas grand donc ca va, ce n'est pas l'usine!! l'avantage si tu es un adepte de planche, l'hotel se trouve juste à coté du Club Natalie Simon et surtout de la rue commercante et animée de Cabarete. Les bars sont tres sympas!! En ce qui concerne, la plage de Kite surf (si tu en fait), il faut prendre une moto taxi et c'est à 5 minutes!!

Aussi, si tu as un probleme avec la chambre ou quoique ce soit, n'hesites pas à insister aupres de la reception, ils ne sont pas tres perseverant!!! Mais dans l'ensemble c'est un bel hotel. En revanche, la formule tout compris n'est pas ce qui nous correspondait car l'ambiance est plus sympa à l'exterieur de l'hotel, donc finalement on a pas vraiment profiter du all included!! tout dépend... voila, si tu veux savoir autre chose, n'hesites pas salut
ASTRID
PE Petitlune ·
rebonjour

qu'entend tu par clientele par terrible

en fait notre pb est le suivant ; je ne veux pas de gd resort, ma femmes bof, mais nos enfants oui,

ceci, on ne veut ni etre au milieu de nulle part tout en profitant d'activités sportives ( windsurf, volley et tennis), ni etre figé à demeure sur une chaine longue (on louera sans dout une voiture)

autre question : peut on apprendre le windsurf à cabarete (ma fille de 15 ans) ...avec les flotteurs larges actuels, je suppose que oui, mais que donnent les vagues en decà de la barrière ?

quadrature du cercle ???

merci de tes conseils éventuels
xavier
PI Piek Regular ·
Je me permet de vivement te déconseiller de louer une voiture, la conduite est plus que cahotique en RD de plus si il t'arrives un accident tu iras en prison(comme les témoins du-dit accident) et ce que tu soit fautif ou non!

Pour ce qui est du windsurf ya pas de souçis à Cabarete, il y a tjs des vagues et du vent. bon séjour à vous.
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
AF Afoussat ·
je suis allée a cabarete au moi de mars et nous avons eu une semaine mitigée. Beaucoup de vent les premiers jours. Pour un debutant impossible!! Surtout qu'il y a un reef à passé, il faut s'y connaitre.

La clientele au mois de mars: pas beaucoup d'enfants, pas mal d'américains. J'ai peut etre été trop catégorique, car par rapport a d'autres hotels, la notre était tres bien!!!

je te deconseille aussi la voiture, ce sont des malades au volant!!!et les routes sont horribles.

En tout cas, ta fille va s'amuser, il y a pas mal de jeunes!! l'hotel, je trouve est bien situé. En revanche, tu ne seras pas au milieu de nulle part, c'est sur!! et ce n'est pas un grand complexe au contraire; ce n'est pas les hotels de punta cana!!!

autres questions? ciao
ASTRID
AL Allosemy ·
Bonjour!

J'aimerais savoir si l'eau était filtrée au Azzuro ou si vous deviez avoir de l'eau embouteillée?

Merci! allosemy

Similar discussions

You might also like