Retour de l'hôtel Azzuro à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
wow

un gros wow..ok cetait mon premier mais jai adore... lhotel est suposer etre un 3.5 moi je lui donne un gros 4... lhotel est situee au bord dune superbe beach (cabarete) il y a 2 piscine dond une avec 2 jacuzzi...leau est pas chaude comme un vrai mais il fait bon de sassoir dedans avec un pti bananamama...lol notre chambre etait propre, 2 lits double, air climatise. les gens qui travaille a lhotel sont tres gentil. le buffet etait tres bon mais il y a aussi un resto brezilien, un italine (humm), un francais pis un esagnol. les bars sont ouvert tout le temps mais si vous voulez sortir il y a des bars sur la beach...mais attention au soulon car les locals aiment danser coller pis vous voler...les locals sont pauvres alors ils font nimporte quoi pour se faire $$$$ pis il y en a sur la beach qui vendent des colliers pis pleins dautre chose mais si vous desirez acheter et bien vous devez negocier beaucoup...cest un truc! pour les activites cest a votre choix car il y en a beaucoup mais moi je vous conseille lapnee a 15$ avec lhotel...1h de fun dans la mer avec les poissons en excurtions a soshua beach...demander a votre geo. pour le reste aller voir vous meme ca vaut le coup!! bon voyage!
kate....amoureuse du sud!
JL Jlparisien Regular ·
Bon retour Kate,

J'espere que tu as aimé. Est-ce que Azzurro était comme je te l'ai décrit!
DU Dufunenmasse ·
cetait super merci....jai deja hate de refaire un autre voyage! epuis moi je crois que lhotel aide pour beaucoup mais si tu rencontre des gens formidable au cours de ton sejour ca laide aussi.... moi entouca je conseil cet hotel!!! bye
kate....amoureuse du sud!

Similar discussions

You might also like