Retour du Bahia Principe San Juan (1er au 9 mars 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Nous revenons tout juste du Bahia Principe de San Juan. Nous y étions du 1er au 9 mars 2007. Nous sommes partis avec nos deux adolescents. Nous sommes ravis de notre séjour. Cet hotel est un superbe complexe.La restauration est de qualité surtout pour le grand choix de nourriture et les restaurants à la carte (le méditerranéen et le poisson sont supers). lL'animation est omniprésente mais on peut facilement y échapper si on en a envie. La plage est superbe avec un sable plus gris qu'à Punta Cana. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Les services proposés par l'hotel sont de qualités. Sur le forum nous avions entendu parlé d'insectes indésirables dans les chambres ou sur la plage: nous n'en avons vu aucune trace!!! Les chambres sont correctes, la salle de bain moyenne mais propre. La gentillesse du personnel est excellente: toujours prêt à rendre service. Il n'y a que peu d'ombre autour de la piscine principale, mais il suffit de se rendre sur la plage ou dans une autre piscine pour en trouver facilement. Les spectacles du soir sont de qualité: il y en a trois: un pour enfants, un composé de jeux pour adultes souvent très drôles et un spectacle qui débute à 22h00 avec une troupe de danseurs et d'animateurs. Pour les noctambules l'animation continue dans la rue principale . Les Français y vont peu à cause du décalage horaire. Le gros bémol est attribué aux touristes canadiens: très nombreux dans cet hotel. Ils se faisaient souvent remarquer avec un abus d'alcool, des cris poussés sous les fenêtres chaque nuit entre 2 et 3 heures à la fermeture de la discothèque. La location du coffre de sécurité est chère: 25 dollars.

Nous avions une certaine appréhension à nous rendre dans cet hotel car nous avions lu des critiques de toutes sortes. Je veux rassurer tous ceux qui y partent: ils ne seront pas déçus. C'est un très grand complexe où pourtant on ne se sent pas les uns sur les autres. Les très nombreux bars sont très sympas: on peut souvent changer d'endroit sans se lasser. Nous n'y sommes restés qu'une semaine car à 4 cela coûte tout de même cher mais nous y serions volontiers restés plus longtemps. Pour info, nous sommes partis avec "Look voyage", le correspondant sur place est là tous les jours et c'est le même que pour "Voyagre Transat" avec les mêmes prestations pour un pris légèrement inférieur.
Flo
MA Maverick47 ·
Bonjour à vous,

je vous écris pour avoir certaines informations... Moi et ma copine prévoyons partir vers la même destination et le même hôtel vers le 1er Mai et nous voudrions savoir si par hasard vous sauriez si la température devrait être aussi bonne que vous au mois de Mars. Nous savons qu'il y a une saison de pluie et nous ne voudrions pas nous retrouver plus souvent qu'à notre tour sous un parapluie.

Si jamais vous pouvez nous aider, nous vous en serions très reconnaissant.

Merci
Doom Parent
FL FloFrance ·
Normalement au mois de mai il y fait un peu plus chaud, mais un peu plus humide aussi à savoir que les averses sont brèves, chaudes et que le soleil revient très vite. Cela fait deux fois que je vais en rép dom. Une fin avril à Punta Cana et une en mars à San Juan, nous n'avons vu de différence entre les deux. Bon séjour, ne soyez pas inquiets, ce sera parfait.
Flo

Similar discussions

You might also like