Retour de Bayahibe Canoa Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je reviens juste de Bayahibe (Hotel Canoa Coral). Si vous avez des questions sur cet hotel ou sur la visiste de Saona, n'hesitez pas à ++

Julie
TI Tittsonne ·
salut Julie !

Est-ce que les plages de Bayahibe sont si paradisiaques qu'on le pretend??(...je pense que oui😎..). Je pars en mars au dominicus palace et j'ai hate d'y etre!( premier voyage ds les iles ..). Par qui es-tu passée pour l'excursion sur l'ile de Saona? Ah oui, une derniere petite question : vaut-il mieux payer en pesos ou en dollars?

bizz @+. Sonia
Don't worry, be happy!
TI Tinoue ·
slt moi j'ai ete en RD en septembre. on a tout payer en dollars il te rendent en pesos mais t'arrive toujours a les liquider. bon voyage
tinoue
JU JujueM ·
Salut

Les plages de Bayahibe sont très jolies : sable blanc, mer transparente Mais celles de Saona sont encore mieux. Pour l'excursion à Saona, je suis partie une lyonnaise expatriée à bayahibe. En ce qui concerne le paiement, je pense qu'il vaut mieux payer en dollars mais c'est toujours bien d'avoir qq pesos dans ta poche. (1 euro = 34 pesos)

Julie
TI Tittsonne ·
merci tinoue! Si j'ai bien compris un peu des 2 c'est la bonne solution. 🙂
Don't worry, be happy!
TI Tittsonne ·
merci Julie . Chaque commentaire est un plus pour le voyage ...

@+
Don't worry, be happy!
EL Elolj ·
Bonjour,

J'y étais du 09/01 au 17/01...y étais-tu à la même période? Peut-être que l'on s'est croisée ??? 😎
Carpe diem !!!
CR Creative ·
salut tittsonne je suis aller au iberostare a bayahibe tu le regrette ras pas tres belle hotel 5 etoile et plus la bouffe 5 fourchette spectacle varie a tout les soir tu va faire un tres beau voyage moi je part pour punta cana le 4 mars au majestic bonne vacances l hotel, que tu a choisis un des plus belle de la republique bon voyage😎
MA MangControl ·
Salut Julie, J'ai l, intention de faire un p'tit voyage à la fin de l'hiver, et je cherche un endroit calme, un peu comme Cayo Largo(cuba), mais avec une belle grande piscine, car ma copine aime bien.

J'aimerais bien savoir, si tu as aimé ton voyage à cet hotel, (Coral Canoa) ou si simplement tu as voyagé plus que moi, et que tu me conseils un autre endroit.(Cuba etc...) J'aimerais que tu me suggeres aussi d'autres hotels.

Passe une belle journée, j'attends de tes nouvelles. Philip 🙂
Philip Asselin
JE Jeandelyon Regular ·
bonjour a toi je pars cet ete o canoa coral by hilton a bayahibe et je suis lyonnais et je pars seul et j ais lus ds ton message qu il y a des lyonnais expatrier si tu peut me renseigner merci bye

Similar discussions

You might also like