retour casa marina beach sosua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut a tous je suis revenu il y a 3 semaine de sosua apres une semaine de pure soleil pour toute personne voulant des renseignement ou photos il n y a pas de probleme @+
SA Sarmoti ·
Bonjour,

Nous partons le 15 juin au casa marina beach. Si tu peux me donner quelques tuyaux ainsi que tes impressions sur cet hotel, ce serait sympa. As tu un site avec des photos.

Merci d'avance
NI Nikos27 ·
il n y a pas de probleme j ai des p^hotos que j ai fais de mes excursions nottamment l'ile paradise island ke je te conseille fortement petit banc de sable tu nages avec des centaines de poissons sensations et souvenir formidable ensuite une demi journée dans les terres de pureo plata tres bien osi et j ai fais le parc ocean world pour nager avec les dauphins que de souvenir o niveau de l hotel j eatis du coté reef la piscine est énorme et tres propre. la nourriture est correcte seul hic boisson alcolisée locele donc bof voila si tu veux des photos dis le moi
EV Evanchris ·
Bonsoir

Je voulais savoir si nager avec les dauphins etait super sont-ils pas trop malheureux ? et l'ile que tu as visité y a t'il un peu d'ombre car nous avons un enfant de 2 ans et demi

Merci

Similar discussions

You might also like