Retour de l'hôtel Arena Blanca à Punta Cana (mai 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à vous,

Je reviens tout juste de Punta Cana le 15 mai. J'étais au VIK Arena Blanca un 4 ??? pas sure... Le personnel est très gentil SAUF ceux de la réception ouf !! Ils ont de la difficulté à parler 1 1/2 ( 1 leur langue l'espagnol et 1/2 pour l'anglais) Le site est très bien pour le prix, la bouffe c'est OK qu'un seul resto à la carte très bien. Si vous voulez allez à cet hotel et vous amuser OUBLIEZ CA car il n'y a que le lobby ferme à 12:00 PM très tranquille et les shows quand même bien vers 9:30. La disco quelle disco ??? 3 à 4 personnes par soir. Alors pour les personnes qui veulent la tranquilité c'est parfait mais les autres vous devrez vous diriger en ville pour les sorties et $$$$$$$. Je conseille le Ocean Blue le voisin très classe et très hot au petites heures....Je vais retourner au Ocean Blue mais pas au VIK car trop tranquillo...

A+ CB🙂
cb
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

C'est domage que tu n'as pas eu les vacances voulu. J'ai vécu la même chose l'année passé ailleur à CUBA.

Punta Cana est en République Dominicaine et non à CUBA... Ce n'est pas grave je sais de quel hôtel tu parles. Je n'y suis pas allé mais je peux te dire que le Blau Natura Park à Punta Cana est aussi TRÈS tranquille. Même pas une disco sur le site.

Bonne journée France 😎

Similar discussions

You might also like