Retour de l'hôtel Dreams Palm Beach Punta Cana (du 12 au 26 février 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
De retour d'un séjour de 2 semaines inoubliables au dreams palm beach punta cana. Je recommandes cet hôtel a n'importe qui tout est très bien . Les chambres sont refaites, les restaurants, tout l'hôtel a été améliorés au complet. Le théâtre a été inauguré durant notre dernière semaine de vacances. J'ai séjournée a cet hôtel du 12-02-09 au 26-02-09. Nous avons quitté l'hôtel le jeudi et le vendredi 27-02-09 était la dâte a laquelle le 1er spectacle était présenté . La nourriture y est excellente, le buffet est très varié nous avons mangé des langoustes au buffet du soir, il y en avaient à tous les jours. Les restaurants à la carte sont excellents. Au niveau de la réception il y aurait peut-être place a amélioration, car nous avons du attendre 3 heures avant d'avoir notre chambre. Au niveau des chambres, elles sont luxueuses et les lits sont très confortables. Le seul hic nous avions seulement une douche et il y a seulement la moitié de la douche qui est vitrée alors attention au dégât d'eau. Moi la seule mauvaise expérience que j'ai eu c'est à la bijouterie Harrison qui est à l'hôtel. Où j'ai fais l'achat d'une bague. La vendeuse m'avait fait un prix et l'a convertie en pesos. Quand je suis retournée pour prendre possession de ma bague, la vendeuse m'avait chargée plus cher que le prix demandé. J'avais payé par carte de crédit .Le gérant m'a dis qu'en république il ne pouvait pas rembourser. J'ai trouvé le personnel de cette bijouterie très arrogant avec les clients. J'avais une amie qui a acheté souvent des bijoux a travers le monde dans d'autres bijouterie du même nom et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été trâité de cette manière si irrespectueuse ailleurs. Je n'ai pas eu mon remboursement et je suis bien certaine que je ne l'aurai jamais, alors faite attention si vous faite affaire avec un dénommé Russel a cette bijouterie. Pour le reste le personnel est très courtois et gentil. Nous avons connus quelques géo la-bas un qui se prénomme Francisco qui fait l'animation super gentil et gazolina un vrai bouffon. Je recommande cet hôtel vous en aurez pour votre argent. Si vous désirez d'autres renseignements cela ma fera plaisir d'y répondre.
TU Tutu95 Regular ·
bonjour, nousouhaitons partir dans cet hotel à noel nous étion à punta cana au grand bahia principe, nous souhaitons aller à bayahibe car notre fils souhaite nager avec son masque et son tuba pour voir des poissons y en a t il? Quels osnt les meilleurs resto a la carte faut il les réserver à notre arrivée? quelles sont les meilleurs chambres et celles à éviter y a t il bien 3 piscine comment est la plage(grande et large) et pour terminer si vous avez quelques photos...car depuis la rénovation de l'hotel il n y a pas beaucoup de photo sur internet merci
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour tutu95 voici un lien qui te donnera tous les commentaires pour cet hotel en plus de plusieurs photos.

Pour voir les photos, va un peu plus bas sur la page et à droite tu auras un p'tit carré où tu peux voir toutes les photos des voyageurs ainsi que quelques vidéos. Ce site est super pour voir vraiment tous les aspects d'un hotel en particulier et les commentaires multiples.

Je suis certaine que le Dreams La Romana est un très bon choix.😉

http://www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SO Soleil05 ·
🙂le 06-03-09

N'ayez aucune inquiétude face à cet hôtel. En discutant avec d'autres personnes que j'ai connu là-bas. Tous ont été très satisfait, mais quelques uns ont eut des problèmes avec parfois les toilettes ou des problèmes d'eau. Pour ma part durant les 2 semaines où j'ai séjourné, je n'ai jamais eu de tels problèmes. Pas besoins de réservations au restaurant à la carte et vous pouvez y aller le nombre de fois que vous voulez c'est illimité. Le francais est très bon et le japonais offre beau spectacle mais il faut arriver tôt pour être autour de la table où le spectacle se donne. Le buffet est très varié et excellent. Si vous avez besoin d'autres informations, cela me fera plaisir d'y répondre
SO Soleil05 ·
Les chambres en général sont très bien. Il y a les tropical deluxe où il y a bain tourbillon et elles possèdent un salon. Nous avions une chambre normal et tout était très bien. Pour voir les poissons, il y en a mais pas énormément, mais il y a des bancs de coreaux. Si jamais vous y allez faite l'excursion en catamaran pour l'Ile de Saona cela vaux vraiment la peine et la emporter vos masque de plongée, vous allez voir de beaux poisson.

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas a m'écrire cela me fera plaisir d'y répondre

Similar discussions

You might also like