De retour de l'hôtel Dreams la Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à vous

Juste quelques mots pour vous informer sur ma semaine au Dreams Hôtel La Romana du 18 au 25 avril. Que de bonnes choses, un accueil chaleureux, du personnel souriant prêt à vous rendre service, un complexe hôtelier rénové, chambres spacieuses et propres avec tout le confort (nous étions dans le bâtiment 3). Le buffet (world café) quantité et qualité. Seul 2 petits reproches, l'insonorisation des chambres et les lits soleil sur la plage vieillissants. 7 restaurants avec de bonnes prestations une déco de bonne facture et des serveurs sympas qui essaient de faire de leur mieux. Côté météo rien à dire soleil et quelques passages nuageux qui faisaient le plus grand bien, une mer calme et relativement chaude. Une excursion (Ile de Saona) pendant la semaine avec l'incontournable Captain Pat A ne pas manquer bonnes prestations même si la visite de la mangrove est plus que rapide, prendre l'option VIP (langouste en quantité). Le transport en bus, en excellent état, de l'aéroport de Punta Cana jusqu'à l'hôtel (1h30) sans problème malgré la conduite des locaux!!!!. Voilà en résumé de très bonnes vacances farniente en famille.
E N
TI Titenuts ·
quelles petites photos????🙂
GA Gallia2001 Regular ·
Super, nous partons le 5 aout pour cet hotel.... quelques petites questions : * les spectacles ont ils toujours lieu à coté de la piscine principale ? j'ai entendu dire qu'ils construisaient un amphithéatre * j'ai lu sur un forum 3 piscine, y en a til 2 ou 3 ? merci d'avance Gallia
ER Ericn13 ·
Bonjour

Effectivement il existe un amphi et les spectacles ont lieu autour de la piscine principale face à la réception.

Il y a bien 3 piscine une se trouve vers les bâtiments 7 et 8 affectés aux Américains principalement. lors de nos congés cette piscine était un endroit trés calme peu de personne autour de cette piscine un peu excentré. Bon séjour et bon choix d'hôtel eric
E N
CL Claudialou Regular ·
bonjour, 😉😉

Nous prévoyons aller au Dreams prochainement, mais j'aurais quelques questions qui ne sont pas abordées sur ce forum, à savoir:

Quel est l'environnement de cet hôtel? plein d'autres hôtel aux alentours ou un peu isolé? peut-on faire de la plongée en apnée devant l'hôtel? peut-on marcher longtemps sur la plage? ou petite plage...

merci à l'avance pour les réponses.😏😏😏

bonne soirée
claudialou
ER Ericn13 ·
Aucun hotel aux alentours, plongée en apnée devant l'hotel oui mais il n'y a rien à voir, c est une petite plage mais suffisante pour se reposer. Bonnes vacances, c'est un très bon choix, vous verrez. eric
E N

Similar discussions

You might also like