Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo (17-24 avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Et bien, nous sommes de retour du GBP El Portillo, d'une excellente semaine de vacance du 17 au 24 avril 2009. Pour tous ceux qui hésite encore à aller à ce complexe, et bien réserver sans problème. Pour ceux qui recherche la tranquillité, un site plein de végétation, loin des complexes collés les uns sur les autres (Punta Cana), une plage superbe où l'on peut marcher des heures et des heures, des restos très bons, un service excellent, et bien réserver votre place. Les chambres suite junior sont super belle et grande (nous avions la chambre 1205 dans la villa no.1, la villa la plus près de la mer et des restos).😎 L'animation est bonne, mais pas plus...

Vous pouvez aller visiter Las Terrenas pour 2$ par personne en Gwa-gwa. ça vaut vraiment la peine. Les dominicains sont super gentil et serviable. Ceux qui disent que ces dangeureux, et bien, je ne sais pas où ils ont eux cet impression. En plein jour, il n'y a pas de problème.

Nous avons fait l'excursion au Parc National Los Haïtises avec l'après-midi à Cayo Levantado. Très belle excussion pour ceux qui aiment la nature et l'histoire de l'isle d'Hispaniola. L'après-midi à Cayo Levantado est très relaxe "faniente". Nous avons fait également l'excursion Safari Samana Runner. Notre guide était excellent et notre groupe également. Nous avons visité Samana, la campagne, une coopérative d'habitant qui nous ont fait découvrir les différentes cultures qu'ils pratiquent. Nous nous sommes également baigné dans une belle chute (pas El Limon, mais tout de même charmant).

Je recommande ce complexe à tous ceux qui veulent se reposer, avoir une belle plage (barrière de corail très près, donc plein de poissons directement sur la plage pour faire de l'apnée), de la bonne bouffe dans un complexe de taille humaine...😉
Mike
IS Isa34 Veteran ·
Allo, dit moi est-ce que ça serait une place pour amener des enfants (6-12 ans)?
MI Mike928 ·
Salut Isa34,

Oui, je crois bien que des jeunes 6-12 ans peuvent s'amuser. Il y a une table de ping-pong, du volleyball, une table de billard, la piscine, la plage, des kayaks, des pédalos, shuffle-board, pétanques, et plein d'autres jeux de société. Les animateur sont très bien. Et si tes jeunes s'ennuie, il y a 2 postes internets, si tu es dans le club Golden, c'est gratuit.

Par contre, les prochains départ pour la région de Samana, c'est en novembre 2009.

Est-ce que ça t'aide...!!!😛
Mike
MI Mike928 ·
Re-salut Isa34,

Après vérification, tu peux y aller cet été avec Vacances Air Canada. C'est le seul voyagiste qui nolise des avions pour Samana durant l'été.

Bon voyage.
Mike
IS Isa34 Veteran ·
Merci de m'avoir répondu et d'avoir fait des recherches pour des forfaits mais je prend mes vacances en janvier mais je prépare toujours mon voyage pendant toute l'année surtout avec de jeunes enfants ca me laisse beaucoup de temps pour trouver un endroit a mon gout. En janvier ont a decidé d'aller en république dominicaine car nous y somme jamais aller. IL me reste a trouver l'endroit idéal. Je lis avec intérêt les posts sur la république. J'ai parcontre un petit faible pour le dreams La Romana mais je suis ouvert à toute autre destination.

Isa!

Similar discussions

You might also like