Retour de l'hôtel Luperon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut je suis nouveau sur internet et je voudrais donné mon point de vu sur l'hotel.

avec ma femme se fut notre premier grand voyage, et on a ete tres content de notre séjour.Je suis d'accord qu'on a jamais voyagé, mais on a su qu'un hotel 4 étoile pouvais correspondre à un 3 etoile en france.je vous laisse juger de se qu'on a vu.

C'est vrai qu'il y a un tuyau en plastique sur la plage mais rien ne sort.je suis d'accord pour les oursins j'en ai fait les fraits.Pendant 2 jours dans la semaine une des quatre piscine étais sale. au niveau des escursions il fallait sortir voir les guaguas c'etait pas cher, on a vu des lieux superbe, et on a eu un guide génial.C'est vrai le village a coté ressemble plus à un bidonville.

Mais on a connu des personnes cheleureuse, en france on a des leçon a prendre.Mais on a connu aussi des vacanciers fabuleux.

A bientot.😎
CA Carole83 Regular ·
bonjour Penot

Bravo en tout cas de votre optimiste;vous ne vous etes pas découragés et avez tout de meme passer de bonnes vacances...toute fois maintenant puisque vous aller parcourir (souvent ce forum...car la RD vous a conquis comme nous tous) vous savez que pour votre prochain séjour en RD vous serez encore BIEN MIEUX et avec encore plus d'etoiles dans les yeux quand vous choisirez un autre complexe que le Lupéron...vous pouvez faire la roulette russe..aucun ne peut etre pire...rires quoique ......camino del sol apparemment bataille dur pour gagner le grand prix du nanard!!!

trés cordialement
PE Penot ·
salut carole je te remercie pour ton message.et je te souhaite un bon voyage pour ton prochain pays.

😉

Similar discussions

You might also like