Retour de l'hôtel Oasis Canoa (28 août au 13 septembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous , comme convenu je viens vous présenter mon séjour de 15 jours a l'Oasis-Canoa( Be-Live canoa maintenant ) du 28/08/2010 au13/09/2010. apres un vol de 8h30 , 1h30 de car pour arriver à l'hotel. accueil sympa mais rapide , explications pour trouver les chambres, dans la nuit, pas évidant mais heureusement que les personnes de la sécurité sont sympas et vous conduisent a votre chambre si vous etes perdus.la chambre : spacieuse , 2 lits (tres souples ) une salle de bains simple mais bien , attention aux wc derriere la porte , 1 grand placard de rangement avec coffre fort (location) 1 meuble tv, 1 table et 2 fauteuils avec cafetière + café pour 3 tasses , renouveller chaque jour , 1 frigo avec eau, jus de fruits et bieres réapprovisionner en fonction de la consommation tous les jours , 1 balcon avec petite table et 2 fauteuils . le complexe en lui meme presente : 1 restaurant grill( sur la plage ) qui fait mexicain le soir , 1 self normal , 1 restaurant italien, 1 restaurant japonais qui n a de japonais que le nom .pour le japonais il faut reserver le matin pour le soir dans le hall de l'hotel .la cuisine y est bonne, sans plus , au self on retrouve différents soirs la meme chose que ds les differents restos ??? le personnel tres efficace , tres gentil, serviable ( mais on sent un peu de commercial )(pourboires) le personnel d'animations est tres bien quoi que un peu bruyant ( Salami, et coca cola ) cris dans le self , mais au moins mettait un peu d'ambiance .les spectacles organisés par ce meme personnel sont tres jolis et tres professionnels , un peu crillards . les abords de l'hotel: tres bien entretenus par des personnels travaillant beaucoup a la machette , mais tres efficace.jolis parterres de fleurs et d arbres , de plans d'eau etc .. la plage tres jolie avec possibilité de voir des poissons multicolores en zone de baignade sur la barriere de corail artificielle .Attention au coté gauche de la plage ( coté italien) sono a fond , animateur n arretant pas de parler et de gesticuler donc italien , seul bémol de la plage . les sorties : pour notre part nous sommes allés faire du speedboat( petits horsbord 2 places , moteur 25 cv )a Bayahibe avec Maria , visite de la baie et remontée du fleuve Chavon .tres bien . apres nous avons faits un "safari" avec john pour la journée programme: trajet en camion, visite d une habitation typique , fabrication de chocolat et café, visite de Higuey et son marché , cathedrale etc.. ensuite repas dans un resto en pleine campagne, ballade a cheval, ballade en Buggy ( super ) mais attention aux vetements si il a plu la veille !!!retour au restaurant pour douche et piscine et retour a l hotel +++++ fait du quad avec " crazy wheels " ????? ballade dans les champs de canne a sucre, petits villages, rien de palpitant. cela nous a occupe la premiere semaine et la deuxieme repos , plage , piscine et rigolade ....... un tres bon sejour , agreable mais je ne pense pas y retourner dans cette hotel ni de ce cote de la R D , j avais prefere la cote atlantique personnellement tous ces details je vous les donne , et vous donnerait plus de renseignements si vous le souhaitez, mais n engagent que moi et moi seul (pour ne pas a avoir a repondre a certaines personnes qui n aiment pas les sejours en hotels tt inclus ) ou autres ........ photo1 : plage de l'hotel/ photo2 couché de soleil sur la mer caraïbe
jacky
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour ce résumé. 🙂

Donc la bouffe était quand même pas pire, tant mieux.

Et votre chambre était-elle rénovée?
mfhamelin
JA Jacky29600 Regular ·
non la nourriture n etait pas pire , normale , sans exces , et ma chambre etait correcte je ne pense pas qu elle etait renovee , mais on passe tres peu de temps dans la chambre , juste pour la nuit et prendre une douche alors si le lit est bon et que la douche fonctionne !!!! je ne suis pas trop difficile la dessus !
jacky
DE Desse ·
mon agence ma dit que cette hotel avait ete renove voila 2 ans ? et je pars au mois avril pour 2 semaines vais-je le regretter? merci 😛
DIDI
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , je ne connais pas vos gouts , et ne peux donc dire si vous allez le regretter, mais si vous me donnez vos places moi j y retourne , tout depend de ce que vous esperez avoir , ambiance :chouette, nourriture :ok , temps : merceilleux , personnel : sympa , eau : excellente , plage magnifique etc si avec ça vous regrettez ????????? maintenant les commentaires n engagent que moi ! bon sejour a vous et profitez en bien ! photo: le bar de la piscine ; prenez une pina collada a ma sante
jacky
SH Shane20 Regular ·
Bonjour, est-ce que vous avez vu des changements maintenant que cet hôtel est passé aux mains de Be Live?
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , je ne peux pas faire de comparaison avec avant , c est la première fois que j y allais , mais je ne sais pas si s'etait a cause de la fin de saison pour eux , ou si s'etait le changement de nom , mais la deuxième semaine on a sentit une diminution dans le choix des repas au self et surtout au grill de la plage , mais cela restait correct ,

jacky
jacky
SH Shane20 Regular ·
Est-ce que le service au niveau des employés était correct?
JA Jacky29600 Regular ·
oui de ce cote la pas de soucis
jacky
DE Desse ·
merci je prendrais 1 verre a ta santé😊
DIDI

Similar discussions

You might also like