Retour de l'hôtel Occidental Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je suis de retour de cet hôtel depuis 1 semaine .Nous y étions du 17 au 23 Avril en famille soit avec mes filles de 8 et 11 ans. Nous avons eu une température coussi coussa.... assez nuageux malgré de belles journées complètes de soleil. Nous avons eu un peu de pluie tous les jours, mais un orage important le 22. Pour ce qui est de l'hôtel c'est bien pour que la cote soit établie à 4* car ce n'est pas du calibre des autres hôtels que j'ai fait auparavent. Le buffet du déjeuner est bien et et varié. Le diner à la plage est excellent tous les midis.Il y a aussi un petit resto à la piscine style cage aux sports qui est délicieux aussi . Par contre pour les restos à la carte, je suis déçue il manque vraiement cette petit touche de savoir faire et de finition. Le système de reservation est assez ordinaire et à revoir, on doit réserver le resto à tous les matins nous ne pouvons choisir tous les restos pour la semaine il faut faire la file tous les matins à partir de 8h. Je conseille le resto Italien nous y sommes allés 2 fois mais ce n'est pas la grosse classe!!! manque de chaleur... Les chambres et bien ça dépend beaucoup avec quel grossiste vous voyagez Nolitours n'ont pas la section des chambres rénovées et c'est affreux!!!! heureusement nous avions une chambre dans l'édifice no 26 après s'être fait déplacer car un odeur d'humidité et un problème avec la toilette étaient présents dans la première chambre édifice no 24. alors j'ai demandé d'être changer de chambre (même si mon agent de voyage m'avait assurer d'une chambre de luxe ce n'est pas ce que j'ai eu à mon arrivée) dans la chambre de l'édifice no 26 c'était parfait car près de la mer et très bien décorée et propre c'est une donc une section rénovée de l'hôtel... les piscines (3) sont bien surtout celle donnant sur la mer. La plage est magnifique également. Nous avons apprécié nos vacances car c'est toujours agréable d'être en vacances mais je ne retournerais pas à cet hôtel qui ne vaut pas à mon avis le $ que nous avons déboursé pour y être. Nous avions été beaucoup plus satisfait du Palladium l'an dernier et il n'y avait que 100$ de différence pour y aller cette année à pareille date et avec les filles. Je conseille donc à ceux qui comme moi sont des habitués des 4½* de ne pas regarder cet hôtel qui dans certaines revues est côtée 4½* ce n'est pas la bonne cote à mon humble avis.

Martine.
CH Chrissie Regular ·
Bonjour !

Je viens de lire ton commentaire sur cet hotel où je vais aller an aout. j'avais choisi le IFA Bavaro mais il y a des travaux et le tour operateur (TUI) nous a changé d'hotel... j'espère qu'on ne sera pas trop décu... quels chambres sont à éviter ? aurais-tu le N° de chambres qui sont bien ?

aurais-tu des photos ?

et comment est la plage ? Bcp de cocotiers ?

Merci d'avance de tes commentaires...

Similar discussions

You might also like