Retour de l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Que dire a part que nous avons passé un magnifique sejour! Tres beau temps sauf le dernier jour que de la pluie .

L'hotel est tres grand, 3 grandes piscines propres, avec bcp de transats! 9 restaurants, bcp de bars, la nourriture tres bonne et tres variée La chambre est grande, propre, grand lit, grand balcon, le seul hic sera ptre la salle de bain (peu chambre d'eau chaude et de pression et heures pleines) Le personel est tres nombreux, et tjour à l'ecoute, souriant! la plage est tres belle et propre, la mer a un degradé de bleu ( que je n'oublirai probablement jms) par contre il faut se lever tot pour avoir des transats a lombre

sinon niveau on a fait l'excursion de saona, on en a pris plein la vue aussi (catamaran, plage tres belle, bateau rapide, piscine naturelle, etoile de mer...)

si vous avez des questions n'hesitez pas!!
CA Carolou ·
salut, j'aimerai partir mi mars, cet hotel est convenable, les activités nautiques, quelles excursions conseillent tu ? merci de ton aide
SA Sandradu57 Regular ·
il ya un centre juste a coté qui fait pleins d'activité nautiques (catamara, planche a voile, ....) moi je te conseilles de faire l'ile de saona sans hesiter jai passé une merveilleuse journée! ( on a fait du catamaran, bateau rapide, piscine naturelle avec des etoiles de mer)

Similar discussions

You might also like