Retour de l'hôtel Palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour comme promis j'écris un petit commentaire sur mon voyage à punta cana, mon départ était prévu le 4 janvier 07 à 6h donc nous arrivons à l'aéroport comme prévu 3h en avance donc à 3h du mat et déjà petite déception l'avion n'était plus prévu à 6 mais bien à 11h suite à un problème technique, on nous donne alors des bons pour déjeuner dans l'aéroport et on attend puis tout d'un coup le panneau change et l'horaire change à nouveau 13h puis 15h, 17h puis à 18h on nous apprend que nous ne décollerons pas ce jour🙁 mais que nous serions logés au Sherraton et que nous recvrons de nouveau des bons pour manger dans l'aéroport mais ce qui nous rendait fou c'était le manque d'informations et puis passer toutes la journée à l'aéroport on devenait fou les gens s'énervait nous étions à la limite de l'émeute d'ailleur l'hôtesse a même appelé la sécurité pour calmer les esprits, nous avons récuperé nos valises de nouveau 45 min et là la TV est arrivée sûrement prévenue par un voyageur, le lendemain nous n'étionsmême pas sûre de décoler, nous savions juste qu'une hôtesse serait là à 8h pour nous dire quoi et par chance elle nous apprend que nous partirons à 11h et pour calmer les esprits elle nous dit que nous irons en vol direct sans escale à Cuba donc plus ou moins 9h30 et pas de chance arrivé dans l'avion nous voyons sur l'écran 10h05 de vol jusque Cuba😠, on ralait déjà en plus nous avons décolé avec 1 h de retard de nouveau car il manquait des papiers!!!!! après 10h05 arrivée à Cuba 1 h d'attente pour embarquer des nouveaux passagers et faire le plein et de nouveau 2h30 de vol après 33 h de retard et 13h30 de vol 🤪nous arrivons enfin à punta cana je voulais vous faire part de mon m'écontentement malgré la proposition de remboursement de 2 nuits d'hôtel de punta cana par le tour opérateur qui se nomme JETAIR de toutes façons c'est la dernière fois que nous partirons avec cette compagnie je suis trop dégoutées de leur façon de nous laisser comme ça sans informations et nous prolonger toutes les 2 h, il y a même eu un article dans le journal, mais pour finir je voulais vous signaler que encore heureux que arrivée là-bas ce petit coin de paradis nous a fait oublier cet enfer de voyage alors en ce qui concerne l'hôtel je n'ai jamais connu un hôtel pareil pourtant j'ai voyagé la Turquie, la Grèce, l'Italie...., la nourriture on ne savait pas oû mettre les yeux mais en plus du choix la qualité était là que ce soit le midi les retaurants grillades près de la plages ou le soir dans le restaurant La Cathédrale, en ce qui concerne les chambres super propres et très jolies originales avec le jaccusi dans la chambre, les jardins luxuriants, les cocktails trop bons et que de choix, les gens toujours souriants et super serviables. Bon je vous laisse si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas je vous répondrai à plus Martine😉
BA Bambinou31 ·
bonjour martine

nous partons dimanche 27 janvier pourl'hotel gran palladium... aurait tu des conseils a nous donner??? merci d'avance,

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like